.htaccess et multidomaine

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par appollo, 15 Février 2006.

Tags:
  1. appollo
    appollo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai prix un hebergement mutualisé web1 nFrance mais j'ai un probléme. J'ai déjà deux nom de domaine dessus et j'aimerais en ajouté un troisieme. Mon fichier Htaccess est comme suit

RewriteEngine On

RewriteCond %{HTTP_HOST} a2p-web.com$ [NC]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/WEB/.*$
    RewriteRule ^(.*)$ /WEB/$1 [L]

EN gros je fait pointé mon ndd a2p-web.com sur le repertoir WEB

Je viens d'achetez le ndd a2P-trucbidule.com et j'aimerais le faire pointé dans le repertoire turcbidule que dois je rajouté dans mon Htacces

Merci
    [/code]

2. Ron56
    Ron56 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu pointe ton domaine principal sur le repertoire de ton site , et les deux autres sur un repertoire de ton site ayant un index redirigeant avec l'erreur 301 !

3. appollo
    appollo WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Scuse j y connais rien en htaccess ca donne quoi concretement merci d avance

Chargement...
Similar Threads - htaccess multidomaine Forum Date
Multidomaine, multiextension et .htaccess Référencement international (langues, pays) 22 Septembre 2010
Site non sécurisé avec htaccess Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Redirect 410 HTACCESS pour toutes les pages d'un répertoire URL Rewriting et .htaccess 1 Juillet 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress Petit souci de redirection htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Mai 2022
htaccess vs modifications site, quelle stratégie ? Merci URL Rewriting et .htaccess 10 Mars 2022
Redirection url htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2022
Priorité entre le serveur et le fichier Htaccess URL Rewriting et .htaccess 4 Janvier 2022
importance de l'ordre des instructions dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
modification fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Juillet 2021
Protection de site web : quel code ajouter dans htaccess ? URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2021
Blocage d'un visiteur via le fichier .htaccess URL Rewriting et .htaccess 5 Janvier 2021
sécurité avec htaccess URL Rewriting et .htaccess 18 Décembre 2020
Récriture .htaccess (sous-domaine + répertoire) URL Rewriting et .htaccess 11 Août 2020
Le htaccess de WordPress réécrit une URL qui n'est pas censé être réécrite Administration d'un site Web 17 Juin 2020
Problème htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2020
Redirection dans .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2020