Htaccess pour acces restreint + urlrewriting

WRInaute discret
comment combiner l'url rewriting et l'acces restreint ?
en fait vous me direz que je n'est pas besoin l'url rewriting dans ce cas là mais j'ai des stats des requêtes sur mon site et je voudrait voir les résultats de requete sans qu'elle soit prise en compte une nouvelle fois. Donc j'ai reproduit mon site dans une partie administration

D'ou ma question .
j'ai combiné
Code:
AuthUserFile /chemin_à_ mon_htpassword/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>
et
Code:
Options +FollowSymlinks 
RewriteEngine on
  RewriteRule ^resultat_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]*)_([^`]*)_([0-9]*)\.html$ resultat.php?pk_villes=$1&ville=$2&cp=$3&rayon=$4&nbresultats=$5&activite=$6&page=$7&activite_exacte=$8&exact=$9 [L]
    RewriteRule ^resultat_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([0-9]+)_([^`]+)_([0-9]*)\.html$ resultat.php?pk_villes=$1&ville=$2&cp=$3&rayon=$4&nbresultats=$5&activite=$6&page=$7 [L]

ca ne marche pas les deux ensembles

merci de vos réponses
 
WRInaute accro
J'ai pas eu encore le temps de comprendre ce que c'était que ce machin le rewriting... si quelqu'un veut bien m'expliquer à quoi ça sert et en quoi ça consiste également... car si c'est bon pour mon site... j'aimerai quand même savoir :lol:
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
J'ai pas eu encore le temps de comprendre ce que c'était que ce machin le rewriting... si quelqu'un veut bien m'expliquer à quoi ça sert et en quoi ça consiste également... car si c'est bon pour mon site... j'aimerai quand même savoir :lol:

Hop

Fred
 
Discussions similaires
Haut