Htaccess, robots et sitemap chez 1&1

WRInaute occasionnel
bonjour,
je suis en train de tromper Free avec 1&1. quelqu'un sait-il :
1. à quoi correspondent exactement toutes les données déjà présentes dans le htaccess (dossier log) de 1&1 (chez Free, j'avais créé moi-même mon htaccess)
2. dois-je mettre mes données de mon htaccess de Free dans cet htaccess ou bien mettre un autre htaccess à la racine du site ?
3. où dois-je mettre les fichiers robots et sitemap (à la racine du site comme chez Free ou dans le dossier log, avec le htaccess de 1&1) ?
 
WRInaute passionné
lo2b a dit:
1. à quoi correspondent exactement toutes les données déjà présentes dans le htaccess (dossier log) de 1&1 (chez Free, j'avais créé moi-même mon htaccess)
2. dois-je mettre mes données de mon htaccess de Free dans cet htaccess ou bien mettre un autre htaccess à la racine du site ?
3. où dois-je mettre les fichiers robots et sitemap (à la racine du site comme chez Free ou dans le dossier log, avec le htaccess de 1&1) ?
1 - Oui, c'est pour ne donner accès à personne à tes logs lorsque tu te co à ton site http://ton_site/logs/ Tu devras rentrer ton pass 1&1
2 - Dans un .htaccess différent qui est à la racine de ton site.
Le .htaccess des logs ne sert qu'à les protéger, tous comme ce dossier, tu n'as pas à y toucher...
3 - A la racine de ton site... Par défaut ton site doit pointer vers le répertoire racine / de ton hébergement ftp...
Donc c'est à la racine que tu places ton robots.txt et ton sitemap...
Sauf si tu choisis de faire pointer ton www. vers un répertoire /site/
 
Discussions similaires
Haut