Il est ou googlebot?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

j'ai l'impression que googlebot il flanche un peu du genoux ces derniers temps non?
desindexation des pages et passage ..... incertain
je suis un noob en référencement donc je dis peute être des bêtise :)

a propos des stat quelqu'1 a-t-il un système gratuit (bien sur) fiable et qui prend en compte les robots??
je suis chez OVH
j'ai essayé robostat :( pas myen de le faire marcher
j'aimais bien kietu (chez phpnet) plantage chez ovh :(
phpmyvisit est pas mal mais parfaois les résultat sont un peu bizarre et il note pas les robots!

Enfin bref google est il toujours aussi performant? les yahoobot ont l'air en forme du oup altavist me référence bien, et msn pas mal.

il est ou google?

WRInaute impliqué
chez ovh il y en plus des stats urchin les stats awstats disponible à partir de l'url -http://logs.ovh.net/site.com/awstats-osl/

Nouveau WRInaute
google bot

J'ai l impression que le google bot est plus lent mais beaucoup plus solide que les autres robots a savoir que quand tu est indexé ton site ressort de maniere beaucoup plus logique avec google qu avec msn par exemple, patience donc

WRInaute accro
Je ne suis pas persuadé que les résultats soient parfaits chez Google mais il est vrai que leur Bot n'est pas très vivace...
En même temp, il y a un paquet de site a indexer... :lol:

Nouveau WRInaute
merci pounk :)

En effet c'est pas mal urchin et il affiche bien les bot dans les browser.
Par contre j'ai un hébergement multi-domaine et il me met tout en vrac pour tous les domaine, et je peux pas donner ca aux clients donc il me faut quand meme une solution particulière pour chaque domaine.

Enfin googlebot est quand même passé un peu ouf :P

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires