Image entre les balises Hn [reglé]

WRInaute discret
Bonjour,

je sais que cette discussion a déjà eu lieu mais mon problème est un peu différent.

Sur mon site (de mon www) une liste d'événements a souvent un visuel (l'affiche) sur la droite (float:right), par exemple la page actualité du cinéma ou bien actualité des livres, qui démarre au même niveau du titre. Or, si je mes le titre entre les balises <h6></h6> et l'image avant les balises, le titre glisse vers le bas, se crée donc un décalage entre l'image et le titre. Si je déplace l'image après les balises du titre, c'est l'image qui glisse vers le bas.
La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre l'image à l'intérieur des balise h6, pour qu'elle soit au même niveau. Comme je ne suis pas un pro, je suis certain qu'il existe d'autres solutions plus correctes.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance
 
WRInaute accro
Tu peux paramétrer le style de ces éléments pour qu'ils se rapprochent verticalement :

margin-top:0;
margin-bottom:0;
...

Ce sera plus correct que de faire squatter des balises Hn (destinées d'usine au texte) par des images (ce qui est cependant autorisé).
 
WRInaute discret
Merci Szarah,

mais H6 est déjà paramétré margin : 0px 0px 0px 0px.
J'ai l'impression qu'il existe une incompatibilité entre les balises Hn et un autre élément (image ou texte) qui serait sur la même ligne.
 
Discussions similaires
Haut