Impossible de changer l'image d'un template!!

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'utilise Joomla 1.5.14 et j'ai téléchergé un template sur joomla.fr, évidemment, l'image en tête ne me convient pas, je souhaite personnaliser le site. Voilà ce que j'ai fait : j'ai créé une image au même format de celle du template, je l'ai nommée comme celle du template "header", j'ai placé cette image dans mes documents. Ensuite, je suis allée dans "siteground" (nom du template) et j'ai double cliqué , je vais dans "image" j'insére mon image qui remplace celle existante. Je vais sur mon site (travail en local) "Installer désinstaller" parcourir je prends l'image créée et transfert et il est noté "Type d'archive inconnu". Peut être y a t il quelque chose à modifier sur les codes HTML ou CSS ? merci de votre aide!!
A bientôt
 
WRInaute passionné
hello

D'une, tu pourrais poser la question au support de l'éditeur du template (siteground), étant donné que l'accès est payant et le support est inclus. S'il est gratuit, il y a un support.
De deux, on ne sait même pas le nom du template, c'est assez précis, seul un client utilisateur de siteground pourrait te répondre... cela renvoit au point 1, car le support (=forum ou ticket) rassemble les utilisateurs.
De trois, je ne vois pas le problème, cherche dans le template.css le nom et l'emplacement du header ... Souvent, on met le header dans le fichier CSS.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Siteground est gratuit. En fait le problème est que je ne m'y connais pas en informatique et que cette crétion de site est une première pour moi, alors j'essaierai de modifier le code CSS comme tu le conseilles.. J'espère savoir le faire. Merci
 
Discussions similaires
Haut