Impossible de référencer avec mes mots clés

Nouveau WRInaute
Alors voila j’explique mon problème

J’ai un site de création de site internet et il mais impossible de le trouver sur google avec certain mots comme

Création de site internet ile de la réunion
Création de site web ile de la réunion

Pourtant avec le terme « ile de la réunion » cela devrait être assez facile.
Chose marante avec une faute dans le mot internet écrit interne sans le « t » je suis classé sur la 1er page.

Autre chose bizarre mon entreprise s’appelle « Le Web Kafé » la pas de problème je suis sur la 1er page mais si je rajoute « Le Web Kafé création de site internet » je disparais.

Quelqu’un peut me dire pourquoi

Merci a vous

Info site hébergé chez
hebergeur-discount.com ou www.ovh.com
Depuis le début d’année

Adresse de mon site http://www.creation-site-reunion.com
 
WRInaute passionné
J’ai un site de création de site internet et il mais impossible de le trouver sur google avec certain mots comme

Création de site internet ile de la réunion
Création de site web ile de la réunion

pour le premier tu es 111eme (page 12 sur google.fr)
pour le second idem...

si tu veux te referencer sur ces 2 phrases il faut qu'elles soit presentent dans <title> , meta description, dans le texte, et un joli <h1> serait pas mal non plus
 
WRInaute accro
Bon je vais me tenter à une explication.

Le terme "creation de site internet" est concurrentiel et porteur. La pénalité Sandbox est sélective, c'est à dire qu'elle affecte un site sur certaines requêtes; en l'occurence sur le nom de ton site pas de souci, mais pour le nom + la requête concurrentielle il se peut que cette pénalité s'applique.

Ton site est encore un peu jeune et manque peut etre de liens entrants.
 
WRInaute accro
Avec un référencement sur internet personnalisé, nous pouvons vous garantir que vous soyez visible sur les moteurs de recherche sur les meilleurs pages.
(voir nos offres de référencement ICI)
Une fois que j'ai acheté mon site, vas-t-on me trouvez sur internet ?
Exemple : mon entreprise a moi Oui, sur votre nom de domaine et sur toutes nos formules Pack création de site internet et à partir du moteur de recherche google français qui est utilisé a environ à 70% des internautes (sur 1er page au maximum 2ème page)
Instructions d`optimisation :
Nous vous fournirons des instructions détaillées sur la manière d′optimiser votre site, en ne mettant de côté aucun point qui pourrait influencer votre positionnement :
-> Couleur, texte et arrière-plan
-> Meta Tag "Refresh"
-> Cadres
-> Tags cachés
Well, well...
tu propose du référencement et tu n'arrive pas a positionner ton propre site
:?
meta tag refresh c'est plutot déconseillé, de même que les cadres, et les tags cachés, enfin après tu fait ce que tu veux...
Sinon joli template flash! je pense que le reste qui se trouve en dessous dénote un peu trop, ca fait très Frontpage.. :wink:
Good luck obiwan, the force 'll be with you!
Edit (faute de frappe)
 
Nouveau WRInaute
D’abord merci de vos réponses

> frenchhorn
Oui pardon la phrase correcte n’est pas impossible mais plutôt très loin 111ème position donc introuvable pour le visiteur

Pour ce que tu demandes c’est OK

<title>creation site internet - Le Web Kafé : Ile de la Réunion</title>

<meta name="DESCRIPTION" content="Notre entreprise Le Web Café : creation site internet ile de la réunion et la réalisation de site web à l'ile de la réunion Tel : 0262.92.96.72">

<h1><font size="5">La création et la réalisation de votre site Internet</font></h1>
<h1>Création de site web</h1>


> nickargall
Si j’ai bien compris ce que tu dis mon site est trop jeune et il a ‘La pénalité Sandbox’ s’applique (j’ai recherché la définition www.webrankinfo.com/analyses/articles/sandbox.php)

Donc faut que j’attends pour être bien placé sur ces mots tu sais combien de temps environ ?
Il n’y a pas un moyen d’accélérer la procédure ?

Alors une question bête si je ré-héberge ce site sur un nom domaine existant depuis plusieurs années j’aurais plus de chance ?

Car j’ai un autre site http://www.lewebkafe.com depuis 7 ans référencé sur la base ‘Vente et réparation informatique ile de la réunion’

Puis-je alors le faire sans avoir la ‘La pénalité Sandbox’ avec un nouveau référencement avec sur la base ‘Création de site internet ile de la réunion’ ?
 
WRInaute accro
Ah tiens j'avais pas vu les conseils de référencement prodigués ... Argh on peut pas faire mieux en matière de "triche" au référencement ...
 
WRInaute passionné
<title>creation site internet - Le Web Kafé : Ile de la Réunion</title>

<meta name="DESCRIPTION" content="Notre entreprise Le Web Café : creation site internet ile de la réunion et la réalisation de site web à l'ile de la réunion Tel : 0262.92.96.72">

<h1><font size="5">La création et la réalisation de votre site Internet</font></h1>
<h1>Création de site web</h1>

le ref c'est pas mon metier mais quand meme...j'trouve que t'abuse un peu :wink:

no de tel dans le meta description: aucun interet (sauf si tu veux etre premier sur la requete "0262.92.96.72"...idem pour web café

revois le web semantique ! un seul h1 par page

ton site est horriblement long a chargé
la musique, sa enerve !
 
Nouveau WRInaute
C'est un peu tard, mais en ce qui concerne ta question sur l'utilisation d'un nom de domaine existant depuis quelque temps pour échapper a la SandBox, la réponse est oui. C'est l'une des manieres utilisées pour l'éviter.
 
WRInaute discret
Rien a voir avec ta question mais pense a changer le texte dans le header " SHORT COMPANY SLOGAN GOES HERES "

Et je pense que tu devrais revoir l'ensemble du design et du contenu car si tu souhaite proposer de la creation de site à tes visiteurs, il faut leur montrer un site vitrine plus pro surtout avec tes tarifs....

Pour résumé, meme si tu etait premier sur google, ca ne servirait a rien car ton taux de transfo serait nul etant donné que ton site fait beaucoup trop amateur.

Pense d'abord à tes visiteurs ( futurs clients ) avant de penser à Google..
 
Nouveau WRInaute
D’abord encore merci pour vos réponses
De plus un regard critique est toujours bon à prendre

>coolman94
C’est vrai mon site ce n’ai pas le top du top en design j’avoue que je l’ai fais assez vite mais je vais y remédier.

Ma dernière réalisation http://www.cazentek.com regarde elle à rien à voir du moins je pense
Comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés.



>nickargall
Pourquoi tu parles de triche si le texte n’a aucun rapport avec le contenu oui d’accord c’est de la triche pour avoir des visiteurs sur son site.

Mais si les astuces pour trouver sur le net de nouveaux visiteurs et le contenu correspond à leur recherche pour moi ce n’ai pas triché

>frenchhorn

Oui très long a charger mais je suis déçus de mon hébergement chez hebergeur-discount.com


> Pour tout le monde
A 1er vu vous êtes surpris du tarif pour les sites
Mais je tenais à vous faire remarquer que ma société est basée dans les DOM île de la réunion.
Et je suis dans le tarif généralement appliqué chez nous voire même bien moins chère par rapport aux grosses sociétés
 
WRInaute accro
Michel974 a dit:
Ma dernière réalisation http://www.cazentek.com regarde elle à rien à voir du moins je pense
Comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés.
As tu tester sous opera ou firefox ? visiblement non.
Sinon pour le design, les gouts et les couleurs, enfin tu sais ce qu'on dit..
N'empeche que ca reste quand même assez amateur sans vouloir te vexer(les flash animés ressemblent a des gifs, des tableaux partout pour la mise en forme, les images de fonds, etc..).
Le flash est mal intégré, quand on passe dessus avec ie il demande d'activer le control activeX :(

Michel974 a dit:
>nickargall
Pourquoi tu parles de triche si le texte n’a aucun rapport avec le contenu oui d’accord c’est de la triche pour avoir des visiteurs sur son site.
Mais si les astuces pour trouver sur le net de nouveaux visiteurs et le contenu correspond à leur recherche pour moi ce n’ai pas triché
Si si les techniques que tu annonce ne sont pas à utilisées sous peine de blacklist dans bcp de moyeurs de recherche (lire les guideline de google par exemple).
Michel974 a dit:
> Pour tout le monde
A 1er vu vous êtes surpris du tarif pour les sites
Et je suis dans le tarif généralement appliqué chez nous voire même bien moins chère par rapport aux grosses sociétés
La dessus pas de soucis, c'est vrai c'est pas cher, moi ce qui tique c'est la qualité, en fait y'en a pour son argent, OK je :arrow:
 
WRInaute accro
je n'avais pas vu : 63 erreurs dans le validateur W3C,
pas de DTD (doctype xhtml strict, transitional, html4 ??)
ton code pour l'objet flash est vraiment spécial, deux dimensions différentes.
 
WRInaute accro
près de 400 euros pour une telle page html faite avec un logiciel qui a du être fourni gratuitement avec les cd des FAI au siècle dernier, ça fait bien payé, surtout que ça fait bien du code du siècle dernier quand même.
et puis la soumission mensuelle obligatoire dans les moteurs de recherches pour ne pas être oubliés :lol: ça me rappelle la poudre verte http://www.poudreverte.org/ :lol: :lol:
 
WRInaute accro
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Cr&eacute;ation site internet &icirc;le de la r&eacute;union - Le Web Kaf&eacute; </title>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<META name="KEYWORDS" content="creation site internet ile de la réunion,Création site internet,Création site web,ile de la réunion,Réalisation site internet,Réalisation site web,Référencement de site internet web,création,site,internet,ile,réunion,référencement,réalisation,créer,Boutique en ligne,Commerce en ligne,e-commerce">
<META name="verify-v1" content="oq5Bz5Ul+TrA37XpCi0Yb6C+0jbep+9khUpZ4A2Nnbs=" />
<meta name="language" CONTENT="fr">
<meta name="robot" content="index, follow, all">
<META name="revisit-after" content="15 days">
<meta name="Identifier-URL" content="http://www.creation-site-reunion.com">

<meta http-equiv="content-style-type" content="text/css">
<link title="style" type="text/css" rel="stylesheet" href="themes/bleu/style.css">
</head>


rien que le header .... avec le tas de balises qui servent à rien: te conseille de lire cette page: -http://www.ybet.be/internet-22/liste-meta.htm

Pour le référenceme, il y a une partie machine: titre, contenu, description, .... et une partie "emphirique", basé sur l'expérience. Commence déjà par la partie machine.

:wink: on va commencer par les critiques constructives.
 
Nouveau WRInaute
Suite au message d'Ybet, j'ai moi même été vérifier les meta de mon site et j'ai vu ça :

<meta name="robots" content="index, follow, all" />

Le dernier slash est en rouge lorsque j'affiche le code source de la page à partir de mon navigateur.

Est-ce normal?

Merci.
 
WRInaute passionné
DavidouxParis a dit:
Suite au message d'Ybet, j'ai moi même été vérifier les meta de mon site et j'ai vu ça :

<meta name="robots" content="index, follow, all" />

Le dernier slash est en rouge lorsque j'affiche le code source de la page à partir de mon navigateur.

Est-ce normal?

Merci.

quel navigateur...en tout cas pas avec ie sur mon pc
 
WRInaute accro
frenchhorn a dit:
DavidouxParis a dit:
Suite au message d'Ybet, j'ai moi même été vérifier les meta de mon site et j'ai vu ça :

<meta name="robots" content="index, follow, all" />

quel navigateur...en tout cas pas avec ie sur mon pc
Hum il parle de SON site pas du site actuellement analysé...
Donc pour repondre a frenchHorn peut importe le navigateur, la source reste la même, hereusement, déjà qu'avec la même source ils affichent des trucs différents !!
Et pour répondre à DavidouxDePanam : oui c'est normal, suivant le doctye (DTD) choisi par le webmaster, si c'est du XHTML alors c'est normal car le X de XHTML vient de XML et en XML on a pour obligation de fermer toutes les balises.
Soit comme ca <mabalise></mabalise> soit comme ca <autrebalise /> suivant les spécifications existantes.
 
Discussions similaires
Haut