Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google.

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ¤.Occitania.¤, 9 Août 2005.

1. ¤.Occitania.¤
    ¤.Occitania.¤ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
  2. Mumuri
    Mumuri WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    le référencement de ton site tu dois le faire sur le .free.fr , pas sur le .fr.st sinon t'obtiendra rien, de plus, phpBB sans url rewriting, c'est super mal référencé ;)

salut

3. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faur faire lurl rewritting et enlever les sid session car les moteur de recherche detestent ca

4. ¤.Occitania.¤
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Heuuu c'est quoi un "url rewriting" ??? :oops:

5. ¤.Occitania.¤
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Impossible référencer forum Forum Date
Impossible referencer forum en phpbb URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2007
Impossible de referencer ce forum Débuter en référencement 2 Mars 2007
Impossible de referencer mon forum Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2005
Impossible de référencer un site dans un sous-dossier Référencement Google 15 Février 2018
Un nom impossible à référencer (?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2015
Ajout d'un blog sur mon site mais impossible a referencer, help ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2015
Impossible de référencer mon site sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2012
Impossible de référencer mon site Débuter en référencement 3 Septembre 2012
Impossible de référencer un site dans google Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2009
Impossible de referencer un "vieux" message sur Bl Débuter en référencement 27 Juillet 2008
Impossible de référencer avec mes mots clés Débuter en référencement 18 Juillet 2007
Sous repertoires impossibles à référencer Débuter en référencement 12 Octobre 2006
Site difficile à référencer (voire même impossible) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2006
Impossible de referencer un site sur geocitie pourquoi Débuter en référencement 15 Mars 2006
Mot cle 238 000 000 de demande impossible de referencer Débuter en référencement 4 Décembre 2005
Site impossible à référencer ! Débuter en référencement 19 Août 2005
Site impossible à référencer ? Débuter en référencement 25 Février 2005
Pages PHP impossibles à référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Février 2005
Impossible de référencer mon site laverie automatique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2004
2 sites impossibles à référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2004