Impossible de référencer mon site laverie automatique

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pour le site www.washndry-concept.com, il s'agit du site d'installation de laverie automatique, nous voulons arriver dans les premiers avec les mots clés laverie automatique.


nous avons déposer les domaines :
www.laveries-automatiques.com
www.laverie-automatique.com

nous avons renseigner les différentes balises, intégrer du texte alternatif,....

nous étions dans les premiers il y a deux mois et sans changement sur le site nous n'apparaissont plus (ou loin)

Aider moi !!!!!
 
WRInaute accro
renaudq a dit:
Bonjour,

pour le site www.washndry-concept.com, il s'agit du site d'installation de laverie automatique, nous voulons arriver dans les premiers avec les mots clés laverie automatique.

erreur DNS ...

renaudq a dit:
nous avons déposer les domaines :
www.laveries-automatiques.com
www.laverie-automatique.com
nous avons renseigner les différentes balises, intégrer du texte alternatif,....

Duplicate content, ca signifie que GG voit 3 sites identiques. Soit il fait passer les 3 mais de manière moindre, soit il en fait passer 1 seul.

renaudq a dit:
nous étions dans les premiers il y a deux mois et sans changement sur le site nous n'apparaissont plus (ou loin)

Aider moi !!!!!

Je crois que tu as la réponse, reste la solution

Supprimer les 2 sites miroir ou modifier la page avec les 2 sites miroir pour pointer vers le principal
 
WRInaute occasionnel
Regarde ce que voit le moteur dans ta page :
-http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?url=http%3A%2F%2Fwww.laveries-automatiques.com%2Fi_accueil.html
Un moteur voit en gros ce que voit un navigateur en mode texte. :wink:
@+ Mojy
 
WRInaute accro
L´erreur DNS. ce n est pas que vous avez laissé la virgule en fin d´URL (qui est par erreur comprise dans le lien) ??
 
WRInaute accro
je suis toujours impressionné par la capacité de certains à déterrer des topics pour leur premier post 8O
 
WRInaute discret
oui je vois pas pourquoi il ressort comme ça des méandres du forum un beau jour...

Les mystères du net ...
 
WRInaute accro
Oui, mais eux au moins, il utilisent la fonction "recherche" du forum et la patate viollette..... ce qui n est pas le cas de tout le monde pour un premier post..... !! ;)
 
WRInaute accro
Peut-être que c'est dû à l'encart "Autres sujets de discussion :" en bas à gauche qui renvoit souvent vers des post assez vieux.
 
WRInaute accro
et pourquoi un sujet ancien ne serait pas intéressant et ne mériterait pas qu on s y attarde quelques minutes si la question est importante pour celui qui la pose ?
 
Nouveau WRInaute
C'est mon premier post dans ce forum
mais pas mon premier forum :D

c'était juste pour dire qu'il y a de grosses différence de qualités de référencement entre le premier site qui n' arrivera de toute façon à rien car il ya de grossières erreurs dans son site par rapport au deuxième que je site ( :wink: ) ou là c'est du pro de chez pro.
 
Discussions similaires
Haut