Impossible de remonter dans les résultats

Nouveau WRInaute
Bonjour,



Je suis l'un des développeurs d'un site surement hors charte pour le forum donc je ne peux pas mettre de lien ici, par contre pour ceux qui voudrait m'aider je peux vous l'envoyer par MP. C'est un site de streaming (entièrement légal dans mon pays je ne veux pas débattre là-dessus encore une fois)


Je vous explique mon problème, au début mon site était entièrement conçu en AJAX, aucun rechargement et tout ce qui va avec, très user friendly un peu moins google friendly...

J'ai donc commencé par changer ce système ce qui nous a fait ~45'000 pages indexées à la place des 2'000 précédente, mais la aucun changement je reste avec mes 50-80 visites quotidiennes (ce qui est extrêmement peu pour un site ciblant tout les pays francophones)

Par la suite j'ai encore fait ces modifications:
- Ajouter une balise h1 rappelant certains mots clé du titre
- Ajouter des attribut alt aux img
- Répéter le plus de fois possible les mot clés (sans abusé)
- URL rewriting
- Inscription à des centaines d'annuaires (même si je n'ai pas été accepté de partout)
- Augmenter la rapidité du site (ajout de la compression de mes pages, de cloudflare et d'autres optimisations)
- "forcer" les gens à nous suivres sur les réseaux sociaux (en verouillant le contenu, sans devenir intruisif fermer une fois il ne se réouvre plus)


Après tout ca aucun changement... j'ai regardé avant avec un tool pour connaitre ma position la réponse: 100+... (Tout ces changements date de plus de 2 mois)


J'avoue que la j'arrive au bout de toutes mes idées et je commence à décourager... Certains sites fait sous wordpress sans le moindre effort (je ne parle pas de tout les site wordpress!) avec un thème immonde arrive en première page allors que mon site a derrière lui plusieurs mois de dév pour finir au dernier...

Si quelqu'un aurait des idées elles son la bienvenue.


Merci d'avance

Bast
 
WRInaute discret
peut-être en as-tu trop fait d'un coup ?

as-tu déjà essayé de visiter ton site comme le ferait un bot pour voir ce qui se récupère vraiment ?

as-tu créé un sitemap et déclaré sur GWT ?
 
Nouveau WRInaute
Non je n'ai pas fait toutes ces modifs d'un coup mais en 6-7 mois je dirais

Oui je trouve pas de problème flagrant

Pour les sitemaps j'en ai même deux je pense pas que le soucis vient de la

@godscourge: je t'ai envoyé le lien par MP



Merci
 
WRInaute accro
Pour que le topic profite à tous (pr les aides personnalisées il y a des prestataires): -http://goo.gl/akzd0W :mrgreen:
 
WRInaute discret
Alors dans l'ordre comme un éléphant qu'on veut manger... (euuu) :

- Ton url d'entrée redirige sur /series/ tu ajoute donc un niveau inutile à google, et il aime pas les redirection sur home page.
- Pas de H1 sur la home
- que des h2, pas de h3 ou autre
- Pas d'analytics détecté
- 1412 liens sur la home ????????????????????? (je les vois pas mais mon logiciel le détecte
- tu fais des liens sur des xml en footer ??
- pas de contenu de catégorie ou sur la thématique générale du site
- peu de contenu sur les séries
- des majuscules dans l'url, des caractères non autorisés dans les urls
- des pages sans meta title, des pages sans meta desc
- temps de chargement de 11 secondes
- Ratio de texte de 10% sur la home
- 1 seul backlink d'un site inconnu : wbsrch.com

Bon je suis désolé de te dire ça mais c'est .... catastrophique ... y a un taff de malade ! déja refait entièrement ta home avec un contenu UNIQUE pas de texte caché pas des liens dans tous les sens. un truc clean!

Ensuite sur tes fiche fait en sorte d'avoir un texte court unique qui s'affiche sur les pages de listing et un texte long différent sur les page de détail. Ton titre H1 plus long le plus haut possible dans ta page (au dessus des images) pas de alts vide, pas de title vide, pas de description vide.

et enfin quelques liens internes dans ton texte et le tour est joué.

Mais là ton résultat ne m'étonne pas dutout :/

dsl
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse:

Certains point sont juste je vais les corrigés, par contre pour:

les 1412 liens sur la home

Je les ai supprimé déjà je ne vois pas de quel liens il s'agit, avant nous avions une grande liste affichant toutes nos séries je l'ai supprimé justement pour pas qu'il aie trop de liens.

tu fais des liens sur des xml en footer

Juste pour les deux sitemaps, on m'avait conseiller de les mettre dans le footer

des majuscules dans l'url, des caractères non autorisés dans les urls

Effectivement les urls des news sont mauvaise je les ai corrigé à l'instant, mais pour tout les autres liens qui pointent sur les séries les urls sont juste

Pas d'analytics détecté

Il est pas détecté mais il est bien présent

peu de contenu sur les séries

A part le synopsis nous n'avons pas grand chose d'autre, nous sommes un site de streaming à part quelques news je ne sais pas comment remplir tout ca :-/

1 seul backlink d'un site inconnu : wbsrch.com

Sur google webmaster tools j'en vois 168 de 28 domaines différent, c'est sur c'est pas énorme mais avec un site de streaming c'est très dur de trouver des annuaires qui nous accepte

- temps de chargement de 11 secondes

Corrigé en partie, surement du au image du sliders je les ai limité à 5 je vais voir pour optimiser le reste également



Pour tout ce qui concerne la homepage (les H1 H2 etc) nous attendons le nouveaux design



Merci pour tout ces conseils, est-ce que tu peux regarder une pages "séries" comme celle la:[Edit modération : faut quand même pas abuser] j'ai surtout optimiser ces pages pour le moment vu que notre home va être refaites entièrement.
 
Nouveau WRInaute
Je vois que les liens de épisodes sont également faux (vu le VOSTFR ou VF en MAJ) je vais corriger tout ca.



EDIT: URL corrigée, avec redirection 301
EDIT2: lien de la homepage corrigé
 
WRInaute accro
Salut

Sans voir ton site, 2 choses me dérangent dans tes actions :

- tu as indexées 45 000 pages en remplaçant l'ajax. N'as tu pas créé par la même occasion beaucoup de Duplicate content ou de pages vides de contenu?
- tu t'es inscrit à des centaines d'annuaires (je doute qu'il en existe des centaines de qualité)

Et je serais prêt à parier que sur les annuaires ou lors de partenariats tu as fait mettre des liens avec ancres optimisées?

Il faudrait te mettre a la page concernant le référencement et particulièrement les nouveaux algo (penguin et panda de google), car si tu ne progresse pas, il faudra pas s'étonner non plus de te voir surtout descendre :wink:
 
Nouveau WRInaute
Hello

J'ai aucune erreur dans GWT concernant du duplicate content les pages ne sont pas vide juste que le chargement des info ne se fait plus en AJAX donc visible par Google.

Les annuaires je suis inscrit sur certain mais très peu accepte les site de streaming...

pareil pour les partenariat c'est plutôt chacun pour ca gu*ule dans les site de streaming (pas faute d'avoir essayé)


Je sais pas justement je suis perdu, sachant qu'actuellement je n'ai que ~70 backlink de 20 site différent il faut que j'achete des Backlinks? Je crois que c'est pas autorisé par Google... Si non combien il faudrait en acheter? le PR des liens veut encore dire quelque chose? je les fait pointer sur la page d'accueil?


Merci
 
Discussions similaires
Haut