Impossible d'indéxer autre chose que ma page accueil

Nouveau WRInaute
Cela devient rageant ...

La page accueil de mon site est bien indexée par google et bénéficie pour l'instant d'un PR4.

Mon souci, qui commence à durer, c'est que j'ai l'impression (ou peut-être que je me trompe ?) que c'est la seule page que j'arrive à indéxer.

Certes, le site est dynamique avec des pages asp, mais certaines de ces pages sont quand meme "en dur" avec une url "fixe", du contenu "fixe", des balises meta, un robot.txt en "index, follow" ... du contenu ... je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ...

Est-ce que leur position dans l'arborescence du site peut avoir une influence sur leur visibilité ?? Franchement là ... je n'arrive pas à comprendre ...

Pour moi, la seule solution que je vois ... même si je me doute que c'est loin d'être la meilleure en terme d"efficacité et de rapidité, c'est d'ajouter ces fameuses pages "non dynamiques" à la main ... (il y en aurait une dizaine, peut-être + ...)
Pensez-vous que ce soit mal perçu par Google ? Que pensez-vous sincèrement du résultat que cela peut avoir ?

Ah heu ... autre question de débutante : je lis souvent dans vos posts que vous avez X pages d'indexées ... comment faites-vous pour savoir combien de pages sont indéxées sur Google ???

Merci pour vos éclaircissements .... :?
 
Nouveau WRInaute
:(

bon eh bien je commence à comprendre ... et je vais aller chercher une corde : je suis arrivée dans la société pour laquelle je bosse, le site était déja créé, mis en place, etc ...

ET LES LIENS SONT EN JAVASCRIPT .... :cry:

Donc si je veux tirer mon épingle du jeu, je vais devoir parlementer avec notre développeur pour qui'l remplace une partie de ses liens par des liens en dur ...

Et vivement la mise en place d'un "plan du site" 300 % optimisé ...

Pfffffffffffff ...

J'ai du pain sur la planche ... en tous cas merci pour le lien ...
 
WRInaute accro
faire un lien sur la page d´accueil pointant vers un "plan du site" avec les liens en dur vers toutes les pages du site peut etre un compromis si tu ne veux pas te facher avec ton programmeur...et si vous voulez garder les liens en javascript....!! :)
 
Nouveau WRInaute
Vouais ....

Je te confirme que sur le court terme ...

Je ne vois que ça !!!

(Vais attendre un peu pour aller me pendre du coup .... )


Ah oui j'allais oublier : la soumission à la main des qq pages non dynamiques ... c'est jouable ou c'est vraiment pipi de chat ??
 
WRInaute accro
c est jouable mais si ces pages n ont pas de BL.....(externe ou provenant de ta home), je ne suis pas certain que tu auras du succès sur google. voir les sujets concernant les "pages orphelines" (les avis divergent).
 
Discussions similaires
Haut