Impossible d'ouvrir page FB

Nouveau WRInaute
Impossible de me connecter sur ma page FB depuis 15 jours avec mozilla, microsoft edge ou Chrome, par contre par de soucis avec l’application FB sur mon Smartphone

Mozilla
"La page n’est pas redirigée correctement.

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.facebook.com.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."


microsoft edge
redirecting… Il tourne en rond (Je le vois dans la zone d’adresses) et n’affiche pas de message d’erreur


Chrome
"Cette page ne fonctionne pas

www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayer de supprimer les cookies
"


Le fait de supprimer le cache et les cookies ne résout pas le problème.
Pour info, ma page FB n’est pas rattachée à un profil FB. C’était un profil que j’avais transformé en page en 2013.

De plus, j’ai un autre problème, je ne peux pas ajouter un administrateur à ma page puisque il faut être ami or puisque c’est une page FB non rattaché à un profil FB je ne peux pas avoir d’ami.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mes problèmes. Merci
 
Nouveau WRInaute
Quel est votre version du système d'exploitation de votre smartphone ?
- Android 5, 6, 7, 8, 9, ou 10 ou iOS quelque chose ?

Vous avez une erreur de redirection.
Donc si je comprends bien, cela ce produit uniquement sur smartphone ?
 
Nouveau WRInaute
Tu peux me dire le nom de tes navigateurs ainsi que ton opérateur fixe, stp ?
 
Nouveau WRInaute
Mozilla, Microsoft edge, Chrome (connexion impossible sur les trois navigateurs . Voir mon premier message)
Opérateur fixe: Orange.
 
WRInaute discret
Débranche ta livebox (environ 15 secondes) et tu la rebranche. C'est utile parfois !
Ou aussi tester avec un VPN ou un Proxy (avec authentification) il y'en a des gratuit ici : webshare.io j'ai pas testé et il faut s'inscrire.
Il y a une liste de 10 proxys, tu peux en prendre un et à le configurer sur Firefox (Sock 5...) en mettant login et mdp. Si cela fonctionne bien avec un proxy ou un vpn alors il y a un méga problème avec ta livebox ... (à redémarrer ou faire le reset, c'est parfois utile surtout si elle n'a pas été éteinte depuis 14 mois non-stop).
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines (impossibilité d'accéder à ma page Facebook). Même messages ou réaction de Firefox, Edge et Chrome. Pareil pour les cookies. Et c'est aussi une page FB non rattachée à un profil...

Par contre je n'ai encore jamais utilisé l'application FB. Mon opérateur fixe est SFR, mais ça m'étonnerait que le problème vienne de là.
 
Nouveau WRInaute
Si cela peut servir à quelqu'un, j'ai fini par réussir à me connecter en entrant "https://www.facebook.com/SolutionsEntreprises" dans la barre d'adresse, puis en cliquant sur "fil d'actualité", et là je me suis retrouvé sur ma page, avec la nouvelle apparence de FB!
Je n'arrive à me connecter que comme ça. Ca ne marche pas autrement. Je suppose qu'il s'agit d'un bug suite à leur nouvelle mise en page.
 
Nouveau WRInaute
Merci Tilouis
Je ne pouvais plus accéder à l'administration de ma page depuis plus de 15 jours.
J'ai tenté plusieurs choses sur différents navigateurs mais sans résultats.
Avec l'URL que tu donnes, ça fonctionne nickel.
Encore merci !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Et merci pour ces posts sur l'impossibilité d'accéder à sa page facebook...même souci.
Le lien que propose tilouis fonctionne bien mais c'est contraignant...est ce que quelqu'un sait comment faire pour à nouveau accéder à sa page normalement ?
Merci d'avance pour vos retours.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

J'ai le même soucis depuis environ 1 mois. Ma page FB est une page professionnelle, donc c'est très embêtant. J'ai recherché plein de solution sans jamais trouver.
Je viens d’atterrir sur ce forum... j'espère qu'il pourra m'aider, je suis un peu dépourvu.

Le lien proposé par tilouis semble résoudre, en partie, le soucis, mais c'est effectivement contraignant.
(en tout cas, merci à lui, je vais quand même pouvoir montrer que je suis toujours "vivant" à mes abonnés ! )

A vous lire,

N.
 
WRInaute discret
Bonjour
Idem
La solution proposée fonctionne temporairement mais tombe vite si je fais des opérations "admin" non publication d'un message manuel)
J'ai l'impression que c'est lié à mon compte pro (compte perso fonctionne normalement) qui n'a pas eu une bonne migration, peut-être du au changement d'interface; J'ai tout essayé des extensions firefox , suppression des cookies, cache ...
Je pense qu'il faut contacter fb via https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
Mais vont -ils répondre ?? J'ai fais une demande il ya plus d'une semaine !
Je n'aime pas fb mais bien obligé pour certaines pages pro.
Je vois les demandes de plus en plus nombreuses sur différents forum.
Preuve que l'on n'est pas isolé mais cela console peu et surtout cela sera énervant s'il ne réponde pas !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Idem, il s'agit d'un compte pro.
J'avoue qu'avec la nouvelle navigation et la manière de rentrer sur le site je suis totalement perdu.
Du coup, je ne propose quasi plus d'actualité sur ma page, ce qui est fort dommageable.

J'ai tenté de joindre par deux fois le site, il y a déjà un moment, sans jamais obtenir de réponse.
J'espère que tu auras plus de chance !
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai également tout essayé, réinitialisation, de mot de passe, changement de navigateur et d'ordis sans succès...
Et pire...le formulaire du lien proposé sur le forum: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
fonctionne pas rien ne se passe quand on clique sur l'envoi du message...

Très très étrange !

Quelqu'un a-t-il pu s'en sortir ?

Merci pour vos retours
 
Discussions similaires
Haut