Indexation apres code http 403

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par darkjukka, 27 Avril 2009.

1. darkjukka
    darkjukka WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Voila j'ai lancé dernièrement un sous-domaine à mon site et lors de la phase de développement de celui-ci il ya avait un .htaccess n'autorisant l'accès qu'à mon adresse IP, j'avais pas trop envie que GG se pointe alors que le site était pas fini.
    Bref, je fini tout ça pénard et je vire le .htaccess pour permettre à tout le monde d'accéder et là je vois que GG a indexé (ou plutôt tenté d'indexer) ma page d'accueil mais pendant la période où il y avait le .htaccess.
    Pour lui cette page renvoi donc un code http 403 alors que ce n'est plus le cas aujourd'hui, yahoo semble avoir compris car il a indexé quelques pages mais quid de GG ? Comment lui faire comprendre qu'il doit revenir sur la page ?
    Il y a bien sûr divers liens ici et là sur le net.

Merci :)

2. darkjukka
    darkjukka WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pas d'idées les gens ? :(

Chargement...
Similar Threads - Indexation code 403 Forum Date
2 versions du code source en fonction du User Agent [Indexation / SEO] Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
Problème d'indexation Google / sitemap / (code 520) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2014
Indexation et code source Débuter en référencement 31 Mai 2007
Unicode et indexation dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Avril 2007
indexation du code de session Débuter en référencement 3 Janvier 2007
Indexation Google et qualité du code HTML Référencement Google 8 Juillet 2005
Problème d'indexation Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mercredi à 22:56
Changement d'indexation des urls de mon site. Administration d'un site Web 22 Décembre 2021
Ecosia : problème d'indexation Autres moteurs de recherche connus 4 Décembre 2021
Quelle indexation pour un arbre n-aire sans ordre ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Octobre 2021
Demande d'indexation refusée Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2021
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
WordPress Problème d'indexation de mon article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2021
Formulaire pour signaler des bugs d'indexation Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2021
problème lors de l indexation de mes fichiers Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Août 2021
Problèmes - Indexation et Sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Août 2021
problème avec l indexation de mes fichiers Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2021
"Forcer" l'indexation suite noindex Débuter en référencement 14 Juin 2021
Service d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mai 2021
Search Console Problème d'indexation : Détectée, actuellement non indexée Référencement Google 16 Mai 2021