Indexation des iFrames ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Zeraf, 15 Juillet 2003.

1. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai lu dans un post que les iFrames étaient référençables.
    Mais GG les indexe ou pas?

Mon Pb: une partie du contenu de mes iFrames provient d'un autre site qui propose un microsite en marque blanche.

Que va indexer GG :
    - les pages ainsi que les iFrames
    - les pages sans les iFrames
    - les pages et seulement les iFrames hébergées sur le même domaine
    - autre chose?
    - Rien... LOL

Merci :D

2. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Personne connait la réponse ou bien mon post est pas clair :?

3. Grand-Pas
    Grand-Pas WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. leconseil
    leconseil Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google et Lynx, ce n'est pas le même regarde (à mon avis)

Bonjour,

Je suis désolé mais google ne vois pas un site comme Lynx. Pour preuve, un site arrivant en première page et en 1er est sous Lynx... une page totalement blanche !

A+

5. Zeraf
    Zeraf WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu as l'adresse du site dont tu parles? Ca sent la redirection... :roll:

Chargement...
Similar Threads - Indexation iFrames Forum Date
L'indexation des iframes Référencement Google 30 Octobre 2014
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Désindexation images en changeant de format (passage à WebP) Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Juillet 2022
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Questions URL canonique, crawl et indexation Débuter en référencement 25 Mars 2022
Indexation de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2022
Search Console Problème d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Indexation d'urls en caractères russes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2022
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022