Indexation et cache google disparu

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
Après avoir était indexé par Google début de semaine, (j’étais positionné dans la 2eme page sur les mots clés de mon URL : paris-shuttle airport, avec l’apparition de mon site dans le cache de google), mon site www.paris-shuttle-airport.com est surindexé ou plutot indexé que sur une seule partie du site.
Lorsque je tape le nom de mon site : site:paris-shuttle-airport.com j’obtiens 2 résultats :
- le titre de mon site mais sans description ni title, ni apparition dans le cache de google.
- untitled document où il apparaît une petite parie du site.

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d’avance.
 
WRInaute impliqué
- je vois 15 pages, toutes indexées il y a 2h (indication google)

- force le www de façon a éviter le duplicate content voir ici comment faire

- je suis pas sur qu'il faille mettre la balise xml en xhtml transitionnal
 
Nouveau WRInaute
Oui c'est vrai il y'a maintenant plus de 15 pages indexées,alors que ce matin il n'avait que 2 pages!! mais le cache google est toujours indisponible.
merci seebz pour la réponse rapide,je vais voir le lien pour éviter le duplicate content.
 
WRInaute accro
mimmo777 a dit:
Oui c'est vrai il y'a maintenant plus de 15 pages indexées,alors que ce matin il n'avait que 2 pages!


Google dispose de toute une batterie de DataCenters (centres de données): tous n'ont pas la même info, au même moment précis, et tu n'interroges pas systématiquement le même à chaque fois.
 
Discussions similaires
Haut