indexé par Google, mais introuvable par mots clés et titres

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant mon site http://manu.flores.free.fr/
Très bien positionné, du jour au lendemain il est impossible de le trouver par mots clés ou par son nom, la réponse de Google c'est de demander de l'aide aux webmasters ayant l'expérience de ce type de problème.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Joubliais de dire

Après lecture de quelque post, il semble qu'un titre trop long ou trop de mots clés peuvent entrainer ce genre de pénalité, j'ai donc racourci le titre et diminué le nombre de mots clés.

Voyez vous autre chose ?
 
WRInaute accro
@Manu-Rhone
je crois (si je ne dis pas de bêtise) que tu n'en es pas à ton premier site..
Peut être un souci avec des sites "satellites" :?:
N'y voit là aucune animosité de ma part :wink:
Fred
 
Nouveau WRInaute
Réponse à Fredwat et French Dread

Merci pour vos observations:

Oui en effet j'ai au total 5 sites, mais il n'ont rien à voir les uns avec les autres.
D'eux d'entre eux ont le même thême celui en hebergement gratuit chez free et l'autre avec nom de domaine, mais j'ai fait en sorte qu'ils soient completement dissociés, le jour venu lorsque le référencement aura porté ses fruits je fermerais celui qui est en hebergement gratuit, je n'en suis pas encore là. D'après les contacts que j'ai eu avec Google il semblerait qu'il faille chercher ailleurs.

Concernant Update Allegra, je vous informe que j'en ai été victime durant la période de Aout jusqu'à début Janvier, le problème a été réglé après beaucoup d'acharnement contre ces fameux sites usants de redirections 302 après-quoi comme par magie mon site est réapparue.

Non le problème vient d'ailleurs, Mais d'ou ???

Peut-être le titre trop long que j'ai raccourci aujourdhui ???

Quoiqu'il en soit j'ai informé Google de cette modif, en général ils répondent assez vite.
 
Nouveau WRInaute
C'est ok site enfin réaparut

:D ça y est mon site est enfin réaparut lors des recherches par mots clés.
Alors attention: titre trop long ou trop de mots cles dans les meta = site introuvable.
Heureusement ça n'a pas été trop long.

A bientôt
 
Discussions similaires
Haut