info sur les liens

WRInaute discret
Bonjour a tous ! J’été a Las Vegas pour WebmasterWorld, ou j'ai rencontre pas mal de ex-collègues de Google, pas mal d'ingénieurs de Yahoo... bon voila les dernières nouvelles a propos des back links :
- si vous possédez un nouveau et vous avez un nombre important de liens, vous aurez une pénalité de 30 places.
- si vous vendez des liens et que google notice cela, les liens perdront toutes valeurs. Mais votre site internet ne sera pas pénalise.
- Si vous acheter des liens d'un autre site et que vous n'avez aucun résultat dans les 2 semaines qui suive... le lien n'a pas de valeur pour Yahoo... (Yahoo team sources, peut être différent de google).
- Google ne pénalise pas les sites qui augmentes leurs lien de façon significative, si le site possède déjà un fort PR (pagerank), en gros plus votre PR est élève plus vous pouvez augmenter rapidement vos BL (bak links).
- Le PR de votre site ne baissera pas si vous avez des liens qui pointent vers d’autres sites (le nombre de liens doit rester faible... 5-10)

Bon, voila en gros ce que j'ai retenus de touts mes discussions....Rien de bien nouveau... mais un bon petit rappel

WRInaute occasionnel
en somme rien de nouveau, mais toujours à rappeler. Par contre pas d'autre information sur l'evolution et le comportement des moteurs de recherches ?

WRInaute discret
toujours les memes discourts de Google, Yahoo et MSN pour ce genre de conventions: Recherches plus pertinentes, detection des sites indesirables amelioree, plus rapide... Matt Groening a fait un "bo" petit discour... il a meme dit qu'il ne reste que 1 ou 2 data center qui n'ete pas update (moi j'ai pas les meme resultats que lui...) bref rien de bien nouveau dans le SEO monde... de toute facon ce genre de convention est plus pour les SEO companies de faire des deals avec les link brokers ou autres que d'apprendre vraiment ce que les SE vont faire... et certaine fois on connais plus de chose que les gens de google ou yahoo sur place....

WRInaute occasionnel
[quote="de toute facon ce genre de convention est plus pour les SEO companies de faire des deals avec les link brokers ou autres que d'apprendre vraiment ce que les SE vont faire... et certaine fois on connais plus de chose que les gens de google ou yahoo sur place....[/quote]

je suis d'accord avec toi

Nouveau WRInaute
Charles-Submitexpress a dit:
- si vous vendez des liens et que google notice cela, les liens perdront toutes valeurs. Mais votre site internet ne sera pas pénalise.

Cela veut dire que les liens sur des annuaires payants ne sont pas valables ?

Nouveau WRInaute
Vous etes sur que si Google découvre qu'un site a acheté des liens , le site qui a acheté les liens ne va pas se retrouver Blacklisté ??

WRInaute occasionnel
Ok, mais c'est quoi un nombre important de liens? Par exemple j'ai un site qui n'est pas indexé, depuis trois semaines je l'inscris manuellement à tout va, et je fais des partenariats. Donc, quand le site sera indexé, il apparaîtra d'un coup avec environ 400 annuaires + 50 liens ciblés dans une bonne thématique et avec un bon PR. Sachant que ce site bien sûr est à PR 0, c'est trop ça? Ou trop ça veut dire 5000 liens générés artificiellement par un programme ou une boîte de réf?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires