Source info en anglais

Nouveau WRInaute
Re-bonjour j'ai posté une question il y a 48 h dans une autre section du forum mais je n'ai eu aucune réponse donc je la reposte dans cette section qui est peut-être plus appropriée.

"Bonjour à tous, je viens de créer un site d'actualité insolite et de faits prouvés. jesavaispasdotcom
Sur chaque page j'ai a peu prés une dizaine d'informations et de faits avérés, sur les 1ere articles je ne mettais pas les sources jusqu'a que l'on me conseille de les mettre (conseil venant d'ailleur de ce forum), donc je met à peu prés 3 liens source par page et précise, que si une personne veux une source que je ne cite pas , il envoi juste un email et on lui enverra la source demander par e-mail.

Donc Je voulais savoir si toutes mes sources proviennent de sites anglophones et que je l ai cite sur mes articles ( lien vers la source) est-ce que cela pourrait avoir un impact négatif sur le classement de mon site dans les moteurs de recherche car mon site est un site francais et tous les liens qui pointent vers d'autres sites sont en anglais"
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Je dirais que non! Aucun impact négatif.
Je fais cela parfois et je n'ai jamais vu de conséquence.
Par ailleurs, de nombreux sites de médias français ont des pages contenant des liens de référence vers des sites de médias US sans que cela les pénalise.
Et je ne parle pas du monde de l'opensource.
Au pire, si tu crains vraiment, tu peux toujours user du nofollow.
 
Nouveau WRInaute
je ne comprends pas, c'est vous qui faites des liens vers vos sources d'info ? si tel est le cas ce ne sont pas des liens entrants vers votre site mais des liens sortants, cela n'influe pas à votre seo...
 
Nouveau WRInaute
Merci aCOSwt du coup je vais laisser comme ça
Merci zazama, oui se sont des liens sortants et je pensais que ca pouvait influer sur le SEO
Merci
 
Discussions similaires
Haut