Le site Calculatrice.info mis à jour : comment relancer le site ?

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par titiplanti, 30 Juin 2013.

1. titiplanti
    titiplanti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour bonjour !
    Je viens de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de http://calculatrice.info/ sur lequel j'aimerais vos avis.

Pourriez-vous me donner quelques conseils sur les actions de base à effectuer pour communiquer sur la mise à jour ?
    - j'ai communiqué sur les réseaux sociaux
    - j'ai mis à jour les fiches de quelques annuaires (WRI, indexweb, Waaaouh)

D'autres annuaires importants ? Y-a-t-il des blogs ou des sites de communiqués qui acceptent de communiquer ce genre d'infos ?

Bref quelles sont les micro-actions les plus importantes avant de m'attaquer à étoffer le contenu ?

2. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Avant de parler de communication parlons du site.
    - Design à revoir totalement
    - La calculatrice ne devrais pas avoir une pub en plein milieu, je vois ça, je pars et en courant

3. freestyle83
    freestyle83 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    16
    Sans parler design et autre, je vois pas trop l’intérêt du site quand on sait qu'il y a déjà une calculatrice sous windows qui fait fonction standard, programmation, scientifique..

Chargement...
Similar Threads - Calculatrice info mis Forum Date
Ma calculatrice et le TOP3 sur Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Août 2015
La calculatrice de google se met à jour YouTube, Google Images et Google Maps 25 Juillet 2012
GG fait aussi vos comptes (calculatrice Google) ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mai 2005
[google calculatrice] fonctions en plus Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mars 2005
fonction calculatrice dans la recherche Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Décembre 2003
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Infos contradictoires sur mesure CLS? Référencement Google 9 Juillet 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021
J'ai un homonyme, comment faire remonter mes infos Référencement Google 3 Juin 2021
Adsense demande informations fiscales supplémentaires AdSense 9 Mars 2021
Faut-il citer systématiquement les sources d'informations en fin d'article ? Rédaction web et référencement 11 Janvier 2021
WuWu : Annuaire de sites d'information Annuaires et moteurs 5 Janvier 2021
WuWu : l'information numérique (Avis) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2021
Récapitulatif Média d'information style portail Référencement Google 23 Novembre 2020
Demande d'infos sur les métiers du SEO Débuter en référencement 19 Novembre 2020
Info280.news, un site qui a besoin de votre avis <3 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Novembre 2020
RGPD : faire supprimer par Facebook l'ensemble de mes informations Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Novembre 2020
Informations sur fichier sellers.json pour gagner plus AdSense 9 Septembre 2020
Organiser ses infos entre H2 et H3 Rédaction web et référencement 21 Juin 2020
SEO : comment choisir les bons mots-clés ? méthode/infographie Rédaction web et référencement 11 Juin 2020