La calculatrice de google se met à jour

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par nervusdm, 25 Juillet 2012.

1. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Vous l'avez surement déjà vu si vous utilisez Google en anglais, une nouvelle calculatrice est présente quand on fait un calcul classique.
    Je la trouve plutôt bien réalisée, cela va dans le sens de l'amélioration utilisateur / google.
    Par contre, j'aurai aimé une fonction d'historique par exemple, mais pour ça faut utiliser des modules ou carrément.. une vraie calculette / logiciel.
    Les boutons sont assez gros ça reste une micromodification, mais quand même..

Le convertisseur est aussi changé, j'adore cette image, vraiment au hasard :

http://datede.fr/293/la-calculette-de-google/
    Fonctionne que sur la version ANGLAISE à l'heure actuelle.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    374
    bizarre ta requête "15 pouces en cm" ;-)

3. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je l'ai pas fait avec un mauvais esprit, c'était comme ça, et paf :eek:)

4. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Elle me semble bien grosse (la calculatrice...).

J'aimerai bien la tester (je parle toujours de la calculatrice hein...), mais dispo seulement sur la version US/UK pour le moment - c'est dommage.

Edit : je viens de la tester. Simple et efficace - ça m'étonne juste qu'ils aient mis autant de temps pour l'intégrer.

5. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    T'en rajoute pas un peu là .... :mrgreen:

Note que c'est Olivier et les modos qui doivent bien être ennuyé .... plus question à partir de ce forum de faire un lien vers Google (ni même d'en parler) .... c'est devenu un site pour adulte :oops: : le règlement, c'est le règlement. :arrow:

6. titiplanti
    titiplanti WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Depuis peu la calculatrice apparaît aussi quand on tape un calcul dans le google français, ou bien même quand on saisit le mot 'calculatrice'.

voyez :

7. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    4
    Oui, à l'instar de la météo, c'est un service de plus mis en avant juste devant les sites proposés. Cette stratégie aura du mal à fonctionner sur les requêtes concurrentielles où il y a de l'adwords.

8. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    on est à la limite du portable / du mobile, là. Non ? ^^

9. julienringard
    julienringard WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, ça evite de prendre le tools calculatrice sur notre pc ou mac. 8)

Chargement...