Inscription dans le Repertoire de Google et de Yahoo

Nouveau WRInaute
Comment minscrire mon site dans le repertoire de Google et de Yahoo? Je vous serai gré de me répondre avec tous les détails.
Merci.
 
WRInaute impliqué
GG récupère le répertoire Dmoz et pour yahoo, il y a un formulaire de soumission, ceci dis, yahoo a abandonné son répertoire il y a 2 mois environ, pas sur qu'il valide de nouvelles soumissions (moi j'attends de puis 8 mois pour 2 sites).
Good luck !
 
WRInaute passionné
Pour Dmoz, voir le forum le concernant, et surtout suivre scrupuleusement les directives d'inscription de Dmoz. Ce n'est pas un petit annuaire, les délais sont souvent importants (mais il faut que le site soit dispo tout de suite des fois que tu aies de la chance). Meme topo pour Yahoo.
Dmoz compte plus que Yahoo a cause de ses nombreuses copies (volontaires).
Il vaut mieux s'inscrire sur de petits annuaires en attendant voire avant en partie: si ton site et ses infos ne "passent" pas aupres de petits/moyens annuaires, inutile de soumettre a Dmoz...
Voir lerepertoire.net, annuaires-info.com, refgratuit, refrapide... Privilégier les annuaires a liens durs. Ne pas mettre de liens retour en page d'accueil (laisse tes pages internes profiter de l'accueil).
 
WRInaute impliqué
Ca veut dire etre un peu radin !
non, ca veut dire garder le potentiel de PR de ton index pour TES pages internes, et faire un lien retour de ta page interne du sous/sous/sous/ repertoire à PR0.
 
Discussions similaires
Haut