WRInaute discret
Bonjour,
Une question de point de vu...
J'ai sur mon ecommerce une rubrique "prix doux" avec une page "-40%" et une autre "-50%"
Je me posais simplement la question de savoir si cela serait intéressant de réserver ses pages aux membres du site.
J'avoue que je suis mitigé...
Les plus:
Avoir un accès privilégié à certains utilisateur avec des remises spéciales
Insister d'autres visiteurs à s'inscrire
collecter des adresse email pour sa base client
Les moins
Partie du site et bonnes affaires non visible de tous les visiteurs ce qui va à l'encontre du web (information pour tous)
Les pages web difficilement visibles par les moteurs de recherche donc pas positionnées :-(
risque de voir les ventes de ses pages baissées car certains visiteur son réfractaires à communiquer des infos personnelles.
Merci par avance pour vos retours
Cordialement
Une question de point de vu...
J'ai sur mon ecommerce une rubrique "prix doux" avec une page "-40%" et une autre "-50%"
Je me posais simplement la question de savoir si cela serait intéressant de réserver ses pages aux membres du site.
J'avoue que je suis mitigé...
Les plus:
Avoir un accès privilégié à certains utilisateur avec des remises spéciales
Insister d'autres visiteurs à s'inscrire
collecter des adresse email pour sa base client
Les moins
Partie du site et bonnes affaires non visible de tous les visiteurs ce qui va à l'encontre du web (information pour tous)
Les pages web difficilement visibles par les moteurs de recherche donc pas positionnées :-(
risque de voir les ventes de ses pages baissées car certains visiteur son réfractaires à communiquer des infos personnelles.
Merci par avance pour vos retours
Cordialement