faux membres sur forum

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai un forum sur lequel j'ai de faux membres qui s'inscrivent : robot spammeur!! Je voudrais savoir si il existe un moyen pour que ces robots voient mes pubs adsense et donc génère des affichages!! Merci
L'exemple le plus flagrant est sur concours-france.fr
 
WRInaute accro
Ca m'étonnerait que ces robots achètent les produits présentés par les pubs, ou alors il leur faudrait une carte bleue
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
Ca m'étonnerait que ces robots achètent les produits présentés par les pubs, ou alors il leur faudrait une carte bleue
+1, regardes le profil de tes membres "bidons" ils ont un site web en .ru ou tk.

Bref, pas des robots !
 
WRInaute accro
dragonrouge51 a dit:
Je voudrais savoir si il existe un moyen pour que ces robots voient mes pubs adsense et donc génère des affichages!!
générer des affichages qui ne donneront pas de clics c'est le meilleur moyen pour baisser la qualité de ton compte par gg et donc au fur et à mesure, tu auras un eCPM qui descendra en flèche : les bons annonceurs ne seront plus affichés sur ton site.
 
Nouveau WRInaute
Si ce ne sont pas des robots, je ne comprends pas trop leur intérêt car ils n'essayent même pas de poster sur le site. Je vais essayé de voir pour mettre en place une sécurité et je vais nettoyer par moi même la base de données.
 
Nouveau WRInaute
quelqu'un aurait une idée d'un moyen efficace pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir? Je me doute qu'il n'y a rien qui filtre à 100% mais que ça puisse m'éviter de contrôler chaque membre.
 
Membre Honoré
dragonrouge51 a dit:
Si ce ne sont pas des robots, je ne comprends pas trop leur intérêt car ils n'essayent même pas de poster sur le site.
Il arrive qu'ils ne soient pas codés pour laisser des messages pour votre site (automatismes manquants) ou reviennent après quelques jours.
dragonrouge51 a dit:
Je vais essayé de voir pour mettre en place une sécurité et je vais nettoyer par moi même la base de données.
Il existe par exemple Recaptcha qui est un captcha amélioré (de Google).
 
Nouveau WRInaute
j'espère que ce n'est pas trop compliqué à mettre en place; C'est toujours le même problème avec les CMS, c'est facile d'utilisation pour créer un site rapidement mais dès qu'on veut apporter des modifs, la galère commence mais je vais me plonger dans le code.
 
Discussions similaires
Haut