3 Faux abonnés Gg+ depuis 2 mois.

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
j'ai depuis 2 mois, en moyenne 3 nouveaux abonnés par jours sur mon compte gg+.
C'est bien me direz vous ! Sauf que , lorsque je vais voir qui sont ces personnes, je me rends compte que c'est des comptes bidons , et ceci pour plusieurs raisons :
- Les photos font absolument pas authentiques : déformées (anamorphosés), ne correspondant pas au prénom, des styles de photo dépassés depuis belles lurette , ou tout simplement pas de photo.
- les contenus sont trop généralistes : que des contenus impersonnels généralistes. Souvent les comptes ont 1 thème principal : ex photo sex, photo de bouffe, image humoristique/blagues en tout genre , post culcul-lapraline sur l'actu .
- la grande majorité des comptes font TOUS DES POSTES pour des serrureries et changement de fenetre..... tiens donc ? 80% des gens font spontanément, presque tous la meme pub pour des serruriers ou vitrier ?

Comment dire ? si l'on reçoit tous les jours sur le pas de ma porte, des prospectus pour des super serruriers , j'ai un peu l'impression que ces nouveaux comptes GG+ sont la nouvelle version de spam.

La question c'est : d'où ça vient ? Suis je le seul ? Est ce que ceci risque de plomber la visibilité de ma page Gg+ ?
Il y a une époque , les faux comptes FB s'achetaient en lot , serait ce venu le temps des faux comptes GG+ ?

Voilà , si qqn à un retour ça m'intéresse !
 
Nouveau WRInaute
petit up .
j'ai toujours régulièrement plusieurs comptes qui viennent s'abonner, et qui tous , comme par hasard , postent spontanément des publication sur des ... serruriers !
Non mais franchement : vos amis vous passent leurs journées à poster des infos sur des serruriers ?
C'est quoi ces comptes GG+ bidons qui viennent suivrent ma page ???
 
Discussions similaires
Haut