Grosse montée de Faux Fans sur ma page Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par nicolo, 12 Septembre 2013.

1. nicolo
    nicolo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je constate depuis hier un grand nombre de nouveaux fans (+100 en 12h) de notre page Facebook (pres de 20,000 fans tres propres, je peux vs donner la page en MP) tous issus du Maghreb et de nombreux profils paradants sur leur photo avec des masques de Hackers. Ils ont par ailleurs souvent des copines étrangement hyper sexy ;)
    Une idée de la raison de cela ?
    Est-ce une volonté de donner de la crédibilité à de faux comptes Facebook (leur donner l'apparence naturelle d'aimer des pages classiques) ?
    qq exemples de comptes : ou vous préfixerez avec :
    /profile.php?id=100005074213346&fref=pb
    /barrane.rajawi.5
    /djamal.mekaoui.3
    etc..

Une manière de tenter de devenir Admin de notre page par un malencontreux passage en Administrateur du Fan (je viens de m'apercevoir que cette manip pouvait tres facilement arriver lorsque l'on affiche "Voir + de nouveaux Fans").

Bref un peu ennuyé, que dois-je faire selon vous ?

Merci !

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    100 faux compte sur 20 000... Bof.
    Au mieux, tu les ban. Au pire tu les ignores.

3. nicolo
    nicolo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Nope, 100 faux comptes en <12h.
    A ce rythme ds 30j j'ai 6000 fakes !

4. Koxin-L.fr
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Bah regarde ds 12h
    Y a des chances que ça ce calme très vite...

De toute façon, t'a rien d'autre à faire qu'espérer que ca se calme tout seul, car à ce rythme, tu ne pourra pas les gérer. :)

5. Usine à Web
    Usine à Web Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Moi je voudrais bien des FAN même faux sur ma page juste pour motiver les autres à venir :)

6. conceptooutils
    conceptooutils Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    0
    +1 à Usine à Web ! :p
    Si tu es fan de ma page, alors je serai fan de la tienne, j'aimerai bien avoir 20000 fans moi aussi ! :lol:
    Je sors... :arrow:

7. Koxin-L.fr
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Parce que vous croyez que des visiteurs s'abonneront à votre pages s'ils s’aperçoivent qu'une majorité de fans sont de ce type ?
    Pas sur... A moins bien sur d'administrer une fan page sur les kikoo lol ou les vidéo à la con.

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    et puis ensuite, je suis sur que ça t'amusera de voir qu'en fait ils ne sont fan que pour spammer ta page (si c'est possible, sinon il n'y reviendront plus)

9. cg974
    cg974 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comment démontrer qu'une page est inscrite sur un site qui permet d'avoir de faux fans?

Merci

Chargement...