Grosse montée de Faux Fans sur ma page Facebook

WRInaute discret
Bonjour,
je constate depuis hier un grand nombre de nouveaux fans (+100 en 12h) de notre page Facebook (pres de 20,000 fans tres propres, je peux vs donner la page en MP) tous issus du Maghreb et de nombreux profils paradants sur leur photo avec des masques de Hackers. Ils ont par ailleurs souvent des copines étrangement hyper sexy ;)
Une idée de la raison de cela ?
Est-ce une volonté de donner de la crédibilité à de faux comptes Facebook (leur donner l'apparence naturelle d'aimer des pages classiques) ?
qq exemples de comptes : ou vous préfixerez avec :
/profile.php?id=100005074213346&fref=pb
/barrane.rajawi.5
/djamal.mekaoui.3
etc..

Une manière de tenter de devenir Admin de notre page par un malencontreux passage en Administrateur du Fan (je viens de m'apercevoir que cette manip pouvait tres facilement arriver lorsque l'on affiche "Voir + de nouveaux Fans").

Bref un peu ennuyé, que dois-je faire selon vous ?

Merci !
 
WRInaute passionné
Bah regarde ds 12h
Y a des chances que ça ce calme très vite...

De toute façon, t'a rien d'autre à faire qu'espérer que ca se calme tout seul, car à ce rythme, tu ne pourra pas les gérer. :)
 
Nouveau WRInaute
+1 à Usine à Web ! :p
Si tu es fan de ma page, alors je serai fan de la tienne, j'aimerai bien avoir 20000 fans moi aussi ! :lol:
Je sors... :arrow:
 
WRInaute passionné
Parce que vous croyez que des visiteurs s'abonneront à votre pages s'ils s’aperçoivent qu'une majorité de fans sont de ce type ?
Pas sur... A moins bien sur d'administrer une fan page sur les kikoo lol ou les vidéo à la con.
 
WRInaute accro
Usine à Web a dit:
Moi je voudrais bien des FAN même faux sur ma page juste pour motiver les autres à venir :)
et puis ensuite, je suis sur que ça t'amusera de voir qu'en fait ils ne sont fan que pour spammer ta page (si c'est possible, sinon il n'y reviendront plus)
 
Discussions similaires
Haut