Impact de la catégorie sectorielle (inscription) ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Flo25, 26 Mai 2015.

1. Flo25
    Flo25 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Lors de l'inscription à Analytics, il est demandé de spécifier une catégorie sectorielle du site à enregistrer.
    Cette sélection a-t-elle un impact quelconque (mesure d'audience, analyse, référencement, ...) ?

Je vous remercie !

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    aucun impact c'est pour comparer anonymement avec des sites du même secteur.

3. Flo25
    Flo25 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse ;)

Chargement...
Similar Threads - Impact catégorie sectorielle Forum Date
Catégorie pour la navigation, et impact SEO Référencement Google 5 Février 2018
Site pénalisé: impact redirection catégorie entière sur l'index et création d'une nouvelle Référencement Google 10 Décembre 2015
Site embeded par Linkedin et impact sur les stats Google Analytics 13 Août 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Expiration de nom de domaine et impact SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2019
Impact des liens vers site.com/#quelquechose ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2019
Mon site est-il vraiment impacté par Pingouin ? Débuter en référencement 18 Mai 2019
.be ou .net : un impact sur le seo ? Débuter en référencement 16 Mai 2019
Blog et boutique, impact de l'URL sur le jus envoyé par les liens du blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice