Installation serveur web + emailing

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mikaweb2011, 4 Février 2011.

1. mikaweb2011
    mikaweb2011 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est il possible d'installer uin serveur web sur ma propre machine ?
    Y' a t il un tinctorial bien détaillé décrivant les démarches d'installation?
    Comment je peux installer un serveur d'envoi d'émail en masse sans faire sur ma propre machine.

Cdt.

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    laisses tomber, c'est une idée pourrie..

Tu veux te transformer en spammeur bon teint ?

3. MegaLooser
    MegaLooser WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est sur qu'en cherchant tinctorial sur google tu trouveras pas.
    http://fr.wiktionary.org/wiki/tinctorial

4. mikaweb2011
    mikaweb2011 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Lol , desolé c faute de frappe , je veux dire un tutorial.

Chargement...
Similar Threads - Installation serveur web Forum Date
urgent please l'installation de webmin sur un serveur Debian Administration d'un site Web 31 Mai 2006
Installation multidomaine sur un serveur dedié (Webmin) Administration d'un site Web 5 Juin 2004
Installation d'un serveur SSD + SATA sous Linux Administration d'un site Web 2 Août 2010
frais installation serveur Administration d'un site Web 5 Mai 2010
Installation de imagemagick sur serveur dedie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2009
Installation du module CURL sur un serveur dédié OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2006
[RESOLU] Problème url rewriting et d'installation serveur URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2006
Besoin d'aide pour installation certficat SSL sur serveur Administration d'un site Web 6 Janvier 2005
WordPress petit souci lors de l'installation de mon site sur multisite OVH Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2022
Problème de redirection suite désinstallation amp Débuter en référencement 27 Septembre 2019
Installation WebApp : prob service worker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Problème installation Google analytics sur mon site Google Analytics 13 Octobre 2018
Conseils installation dédié OVH Administration d'un site Web 6 Septembre 2017
Problème installation Adwords AdWords 12 Avril 2017
réinstallation OS MACBOOK PRO Le café de WebRankInfo 14 Mai 2016
Erreur 500 sur installation arfoo ultimate URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2016
Installation d'un VPS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2015
Impossibilité de me connecter après installation d'un nouveau thème ! Help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Deux installations WordPress : une pour PC, l'autre pour mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2015
Installation google analytics pour un sous-domaine Google Analytics 8 Mai 2014