Problème installation Google analytics sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de faire développer une plateforme www.avipro.fr et je n'arrive pas à installer analytics. Je pensais que cela avait été développé sous wordpress et en fait apparemment non...ce serait sous nginx avec module wordpress...ce qui veut dire que j ai bien les thèmes wordpress comme divi ou twentysixteen mais pas la flexibilité du " tout " wordpress... Je pensais qu' il fallait coller mon id code analytics avant la fin de la balise head du header.php...Et bien cela ne fonctionne pas. Quelqu' un pourrait il m aider s'il vous plait?
 
Membre Honoré
Bonjour,
je n'arrive pas à installer analytics.
Concernant l'utilisation de Google Analytics : Set up Analytics tracking.
Je pensais qu' il fallait coller mon id code analytics avant la fin de la balise head
Topic similaire : code de suivi Google Analytics : head ou body.
Et le lien précédent pour savoir comment configurer Google Analytics.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Concernant l'utilisation de Google Analytics : Set up Analytics tracking.

Topic similaire : code de suivi Google Analytics : head ou body.
Et le lien précédent pour savoir comment configurer Google Analytics.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
Merci, donc pour Vous, le fait que le site soit développé sous nginx ne pose pas de problème pour installer Google analytics moi même? Sachant que je n y connais pas grand chose et que je ne sais pour le moment qu' utiliser filezilla pour changer le contenu de mon site?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il suffit de suivre les instructions de l'aide de Google pour configurer Google Analytics.

Temps de réponse : 1 minute.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut