Problème dans l'installation de ffmpeg-php

millowas

WRInaute discret
Please aidé moi !
Après de longues heures à avoir parcouru GOOGLE pour installer ffmpeg et ffmpeg-php je me résigne à venir vous voir car les serveurs et moi c pas encore ça...

En gros je m'exerce sur une dédibox ki tourne sur un gentoo. L'installation de ffmpeg pas de problème en revanche ffmpeg-php me pose quelques problème lors de la compile avec php. J'utilise se tuto(-http://forum.ovh.com/showthread.php?t=12085) pour me guider mais l'arbo des fichier est complètement différentes et jai pour habitude d'utiliser RedHat ou encore Ubuntu. Donc je suis un px perdu !

Bref je viens vous voir afin de trouver la perle rare qui serait assez sympa pour perdre 10min a me compiler ffmpeg avec php.

Merci d'avance à vous tous et bonne fin de journée !

Edit AW : Merci de faire des titres en rapport avec le post

st-antigone

WRInaute impliqué
bonjours

pour avoir plus de réponses tu devrais être plus précis dans le titre de ton post, genre un titre comme prbl dans l'installation de ffmpeg-php

à plus,

julienr

WRInaute impliqué
J'ai une dedibox sous debian sur laquelle j'ai installé un ffmpeg-php
Si tu veux je te fait un tar des source de php, ffmpeg, gd
Il te reste à faire make, make install
Ensuite je peux te passer le fameux ffmpeg.so

millowas

WRInaute discret
Merci julienr mais jai ENFIN réussi à installer ffmpeg !!! C'est marrant mais je crois t'avoir ajouté à msn en trouvant ton adresse sur le forum d'ovh.

Bref cette histoire est enfin terminé !

Edit: Jessayerai de faire un ptit HOW TO pour installer ffmpeg et ffmpeg-php sur un RedHat.

Discussions similaires