Problème dans l'installation de ffmpeg-php

WRInaute discret
Please aidé moi !
Après de longues heures à avoir parcouru GOOGLE pour installer ffmpeg et ffmpeg-php je me résigne à venir vous voir car les serveurs et moi c pas encore ça...

En gros je m'exerce sur une dédibox ki tourne sur un gentoo. L'installation de ffmpeg pas de problème en revanche ffmpeg-php me pose quelques problème lors de la compile avec php. J'utilise se tuto(-http://forum.ovh.com/showthread.php?t=12085) pour me guider mais l'arbo des fichier est complètement différentes et jai pour habitude d'utiliser RedHat ou encore Ubuntu. Donc je suis un px perdu !

Bref je viens vous voir afin de trouver la perle rare qui serait assez sympa pour perdre 10min a me compiler ffmpeg avec php.

Merci d'avance à vous tous et bonne fin de journée !

Edit AW : Merci de faire des titres en rapport avec le post
 
WRInaute impliqué
bonjours

pour avoir plus de réponses tu devrais être plus précis dans le titre de ton post, genre un titre comme prbl dans l'installation de ffmpeg-php

à plus,
 
WRInaute impliqué
J'ai une dedibox sous debian sur laquelle j'ai installé un ffmpeg-php
Si tu veux je te fait un tar des source de php, ffmpeg, gd
Il te reste à faire make, make install
Ensuite je peux te passer le fameux ffmpeg.so
 
WRInaute discret
Merci julienr mais jai ENFIN réussi à installer ffmpeg !!! C'est marrant mais je crois t'avoir ajouté à msn en trouvant ton adresse sur le forum d'ovh.

Bref cette histoire est enfin terminé !

Edit: Jessayerai de faire un ptit HOW TO pour installer ffmpeg et ffmpeg-php sur un RedHat.
 
Discussions similaires
Haut