instruction php dnas une table sql

WRInaute impliqué
Bonjour à tous

J'ai besoin pour mon nouveau site de mettre une instruction php au sein d'une table sql. C'est à dire que selon ma variabe $_GET, je récupère l'entrée contenant cette instruction php, qui devrait donc en théorie s'executer au chargement de ma page (je sais pas si c'est clair). :?:

Or lorsque j'appelle cette entrée, je me retrouve avec mon code php ecrit en clair dans la source (<?php et ?>inclus). Comme si c'etait du HTML, il n'est pas traité. :(

Est-ce que ce que je veux faire est réalisable et si oui, comment ?

Merci a tous.
 
WRInaute accro
Très dangereuse aussi comme fonction, bien lire la doc oui ^^

HawkEye a dit:
"Yoyos le rapide" :)

Tss, c'est vrai que je viens voir wri trop souvent, bon je retourne bosser sur mes sites, ça n'avance niiin
 
WRInaute passionné
Djoule_logo a dit:
Bonjour à tous

J'ai besoin pour mon nouveau site de mettre une instruction php au sein d'une table sql. C'est à dire que selon ma variabe $_GET, je récupère l'entrée contenant cette instruction php, qui devrait donc en théorie s'executer au chargement de ma page (je sais pas si c'est clair). :?:

Or lorsque j'appelle cette entrée, je me retrouve avec mon code php ecrit en clair dans la source (<?php et ?>inclus). Comme si c'etait du HTML, il n'est pas traité. :(

Est-ce que ce que je veux faire est réalisable et si oui, comment ?

Merci a tous.

pour ton cas la solution de YoyoS est la seule possible mais attention ! la sécu de ton site doit etre blindé de chez blindé pour faire ce genre de choses.
Et si le site a un contenu important je ne ferai même pas ce genre de choses !
si ton site est vulnérable à une injection de code SQL tu peux perdre tout le contenu de ton site web en une fraction de seconde !
 
WRInaute impliqué
@aladdin

C'est un petit site non comerciale. Donc a moins que quelqu'un m'en veuille personnellement, il n'y aura aucun gloire à m'attaquer, et au pire bah y'aura pas mort d'homme ;).

@matt67

Non je n'utilise pas htmlentities dans mon code.
 
Discussions similaires
Haut