Intégration HTML/CSS d'un design !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angelfire
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche désespérément d'un intégrateur XHTML/CSS, pour un design qui a été réalisé il y a bientôt deux mois. Je connais quelques personnes qui pourraient me le faire, mais pour certains s'étaient trop compliqué, pour d'autres ils avaient déjà trop de commandes.

Je précise que je ne pourrais pas payer le découpeur car je suis un étudiant (comprendre fauché) et je ne génère aucun revenu sur mon site (ma pub m'a rapporté 10 dollars en 6 mois :mrgreen: ). Bien évidemment la personne concernée pourra mettre son pseudo et un lien vers son site web, je pense que c'est naturel.

Sachez que le site ne coulera pas, je précise quand même parce 50% des sites découpés ne survivent pas plus de quelques mois. J'aimerais ajouter également que la découpe ne sera pas aisée, car le design n'est pas simple (sur ce point j'ai peut-être fait une erreur mais comme je suis tombé amoureux :lol: ). De plus pour un référencement plus précis j'ai besoin de changer le design (présence sur mots clés insuffisantes en l'état).

Version actuelle :
http://www.fffury.com

Version à découper :
-http://www.fffury.com/diz/

Le design reste un peu large (1280), mais bon, ça doit bien être découpable dans l'état.

Si jamais vous pouvez me donner un coup de main, où m'orienter vers quelqu'un de compétent, je serais ravi :)

WRInaute passionné
Ce qui me semble "naturel" c'est pas de mettre un lien/pseudo (pseudo ?), mais de payer pour une prestation. Mais je peux me tromper ...

Après j'ai déjà lu des topics qui parlaient d'un site qui propose des découpes gratuites sous conditions. Donc c'est que ça existe.

Nouveau WRInaute
tonguide a dit:
Ce qui me semble "naturel" c'est pas de mettre un lien/pseudo (pseudo ?), mais de payer pour une prestation. Mais je peux me tromper ...

Après j'ai déjà lu des topics qui parlaient d'un site qui propose des découpes gratuites sous conditions. Donc c'est que ça existe.

Hum il m'est arrivé très souvent d'aider certaines personnes à rendre leur code valide ou à les débloquer et corriger leurs scripts PHP, sans rien demander en échange. La vie ce n'est pas que de l'argent, enfin c'est mon point de vue, et je peux comprendre que tout le monde ne peut pas le partager. De plus je ne demande pas une prestation professionnelle.

Sinon je connais ce site, c'est découpe-fr, mais j'aimerais trouver une personne avec qui je pourrais dialoguer.

WRInaute passionné
Aider pour un petit truc oui, ça m'arrive souvent (tu peux le voir sur ce forum d'ailleurs), faire du début à la fin non, la moindre des choses c'est de chercher et ensuite demander de l'aide lorsque l'on coince. Sinon, comment apprendre ?

"La vie ce n'est pas que de l'argent", ça me fait toujours rire ce genre de phrase. Je connais pas grand monde qui sait payer son loyer ou sa maison etc. sans argent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires