Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok merci bcp!
je cherche en fait à télécharger des jeux flashs a integer sur mon site , sur le theme de l'alcool. estce que vous connaissez un site pour ça?
Ben voyons !!!
Faudrais peut être demander à l'auteur non ?
Je le crois pas !!
De mon point de vue c'est du vol !
Tu sais pas coder en Flash alors tu glanes sur le réseau ....
En plus t'es pas vraiment doué parce c'est assez simple à récupérer du Flash.....
bzctoons il y a une petite ligne sur le site :
"Envoyer ce jeu par email à une connaissance "
Donc sur le site on propose de le distribuer non ?
De plus il existe des milliers de jeux en flashs gratuit sur internet, libre à télécharger, alors pourquoi pas celui là.
Es tu obligé d'être aussi sévère dans tes propos ?
Bah, j'avoue que pour le coup j'y ai été sauvage, mais c'est assez compulsif....
Disons que en tant que codeur (et de jeux en flash aussi) je suis angoissé par ce genre de choses.
Il est assez récurent de se faire taxer ses images, articles, anim flash,.....
Au final j'avait envie de rappeler que derrière un 'jeu-en-flash-qui-fera-du-trafic-sur-mon-site" y'a une personne qui a passé pas mal de temps à y bosser.... Et c'est pas mal d'y penser...
ok, c'est sympa pour vos reponses sans solutions!
c'est vrai que "je suis pas vraiment doué parce c'est assez simple à récupérer du Flash.....", mais il me semble que ce forum est aussi fait pour cela, pour apprendre. en tout cas, super constructif bzctoons!
bon, je vais glaner sur le reseau..
oui effectivement , milles excuses ckarone!
merci beaucoup pour l'indication pour integrer le fichier flash dans le code, c'etait bien le but de mon 1er post, sorry!
l'autre question concernait l'intégration d'un jeu issu de l'adresse http://www.jeuxflash.net/index.php3?var ... 14&lang=fr
pour l'intégrer dans ma page, car je ne trouve pas le .swf correspondant au fichier .Peut-être dois je contacter l'auteur du jeu?
Merci.