J'ai besoin d'avis pour mon site de langues

Nouveau WRInaute
Bonjour, il y a plus d'un an , j'ai crée un blog dans lequel , je donnais des cours de langues étrangères pour apprendre facilement .
le blog avais beaucoup de visite environ 300/jours ce que je trouve dejà bien je proposais des cours de russe, d'allemand, d'anglais. Mais ca me prenais énormement de temps. Les messages privés étaient nombreux pour me dire que le blog était génial
Mais j ai du stoppé faute de temps. Mais comme je suis passionné de langues et que grâce à ma méthode j'en ai appris beaucoup j 'ai décidé de crée un site mais payant . Ainsi je peux arrêter un de mes emplois pour consacrer du temps à ce site et à nouveau proposer ces cours . j'aimerais un avis sur l'idée, sur les tarifs que je propose ainsi que sur le site lui même puisque du coup, depuis le site crée, il n' y a aucune visite

voici le site : www.lingooland.com

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il est conseillé d'éviter les frames.
Le calendrier et le professeur semblent un peu gadget.
Le menu en flash n'est pas le mieux pour les utilisateurs.
La première page présente trop d'informations, il faudrait simplifier.
L'image avec le tableau et le professeur semble avoir été récupérée d'un autre site.
Il manque les informations concernant l'entreprise qui propose les services.
Le dernier lien du menu présente le lien : /.html qui est une erreur 404.

N'hésitez pas donner votre avis pour d'autres sites avec les sujets du forum.

Nouveau WRInaute
merci pour ces conseils , c'est vrai que le professeur et le calendrier font un peu gadget mais c'était pour remplir un peu la page pour que ce soit moins monotone car je suis très cartésien et je vais toujours au but , je ne veux pas mettre de pub sur le site
c'est vrai que c'est un peu chargé en texte mais une page d'accueil vide?

merci je vais chercher des idées pour changer ça

Nouveau WRInaute
j'ai encore du travail alors voici un code pour que vous puissiez voir le contenu et me donner un avis
voici le code : G7859D28

le site est encore en construction et j'attends un retour pour les langues que les internautes veulent apprendre puisque j'en parle plusieurs

Membre Honoré
Il y a une faute pour le mot : Acceuil qui doit être Accueil.
Page : abonnement%20basic.html .

Vous pouvez préciser le lien pour tester le contenu (il ne semble pas activé ici).

Nouveau WRInaute
en allant sur le site , il faut rentrer le code " G7859D28 " sur la page allopass le lien direct ne fonctionne pas car la page est sécurisée
donc il faut aller sur inscription aux cours
cliquer sur abonnement basic
choisir anglais
rentrer le code allopass G7859D28
puis cliquer sur les leçons

Membre Honoré
Il faudrait améliorer le design pour guider les utilisateurs.
Les cours peuvent être intéressants mais il faut améliorer la présentation.
Il y a encore beaucoup de travail mais la motivation est là.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires