j'ai besoin de votre avis les pro de WRI

WRInaute passionné
Ca c'est original :lol:

si je me trompe, tu me corrigeras, mais puisque en page d'accueil (du site, pas du forum) il est mentionné ceci :

Notre équipe est composé de 4 dévéloppeurs et infographistes, Les caractéristiques de nos créations sont: performance+confiance, nous dévéloppons des sites de haute qualité, 99% sécurisé et en bas prix en France.

Parce qu'une société ou un organisme a des besoins spécifiques, créationfr.com est à votre écoute pour proposer la solution la mieux adaptée à votre métier et à votre problématique. Notre équipe de développement analyse et réalise les fonctions spécifiques qui amènent une véritable valeur ajoutée à votre activité.

Notre méthode de travail est l’échange de savoir-faire et de compétences : vous avez des besoins et la connaissance de votre métier, nous développons des solutions dans nos domaines de compétences : l’ergonomie, l’architecture informatique et les technologies des systèmes d’information.

On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changé :wink:
 
Nouveau WRInaute
oli004 a dit:
Ca c'est original :lol:

si je me trompe, tu me corrigeras, mais puisque en page d'accueil (du site, pas du forum) il est mentionné ceci :


On peut supposer que le forum n'à rien à être modifié ni même changer :wink:

merci oli004 pr le commentaire!

pour le reste :lol: ... à propos le texte c'est pas originale :oops: :wink: ( c de la triche!)

merci encore
 
WRInaute passionné
Allez, je suis dans mon bon jour, je vais pas rester sur une boutade :wink:

A changer selon mois :

* Un peu d'ergonomie en mettant un peu plus d'espace entre les titres, decriptions, derniers posts pour la présentation de chanque forum depuis l'accueil

* Le texte en gras avec bleu sur fond gris peut etre un peu fatiguant au regard.

* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF.

A supprimer selon moi :

* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic.
 
WRInaute impliqué
Le plus important pour le referencement, c'est le contenu. Et je pense que tu as un soucis de ce côté la:
Tu sembles copier/coller des articles d'autres sites sur ton forum (http://www.creationfr.com/forums/techni ... -vf49.html). Au delà des problèmes juridiques que tu risques de rencontrer, tu n'auras certainement pas les faveurs des moteurs de recherche en utilisant cette technique (contenu déjà connu, tu seras toujours après le site principal, à mon humble avis).
 
WRInaute passionné
Une belle bannière pour remplacer "Forum Aide à la création de site web"...
Après côté couleur c'est sympa.
 
Nouveau WRInaute
oli004 a dit:
* Les pointillés comme cadre car ça merde parfois (souvent) sous IE. Et oui, tout le monde n'a pas encore pour habitude d'utiliser FF.

c fait :D

oli004 a dit:
* suprimer la signature "Forum - Aide à la création de site web" mentionné après chaque post. ca peut être vite gonflant. Au pire, mentionne le une seule fois en bas de page de topic.

c fait :D


merci a tous pr vos remarques et vos conseils, j'aime bcp prendre l'avis des professionnels.

vpx et twin, vous avez raisons dans ce que vous avez disent... merci
 
Discussions similaires
Haut