J'ai un grand problème avec le Copyright sur Joomla 1.5.2.2

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Coddy, 12 Janvier 2011.

1. Coddy
    Coddy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde
    Enfin fini mon site et il est en ligne sauf que je n'arrive pas à modifier cette phrase
    ne me dites pas que je ne fais rien non suis allé sur les moteurs de recheches et cette question à été poser et resolu pour les autres templates.
    D'abord la réponse que j'ai trouve meilleur c'est d'ouvrir version.php et modifier ce que footer.php recupère mais sur lavinyav6 template je n'arrive pas à trouver version.php alors je viens pour solliciter votre aide car il y a que foorter.php que je trouve si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai beaucoup merci à tous

2. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est dans un module positionné en footer (attention les mots utilisés sont importants: module, position).
    Mais c'est expliqué en long en large et en travers sur le forum francophone de Joomla.

lolo

4. Coddy
    Coddy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous deux
    Tu seras bien gentil de me donner le lien lolo car ma question reste sans réponses depuis 3 semaines sur les forums joomla francophones j'espère résoudre ce problème très vite merci à vous tous :D

5. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    essaye d'éditer le module dont je ne sais pas le nom et qui apparait dans la position "footer" (ou assimilée).

6. Coddy
    Coddy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    En fait footer.php m'envoi vers version.php mais malheureusement dans includes ou le template lavinyav6 il n'y a pas de fichier version.php par contre dans d'autres templates il y a bien les deux fichiers footer.php et version.php suis à bout et je ne sais plus quoi faire il faut vraiment de l'aide :?

7. padadam22
    padadam22 WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je ne connais pas (enfin, plus...) joomla, mais c'est pas un footer protégé avec le lien de l'auteur ?

8. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    menu/ extension/ gestion des modules /bas de page ==> desactiver

9. universm
    universm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    http://boucard.brice.perso.neuf.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=63%3Amodifier-les-mentions-legales-modfooter-sur-joomla&catid=19%3Ajoomla&Itemid=37

Chargement...