J'ai un grand problème avec le Copyright sur Joomla 1.5.2.2

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
Enfin fini mon site et il est en ligne sauf que je n'arrive pas à modifier cette phrase
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

ne me dites pas que je ne fais rien non suis allé sur les moteurs de recheches et cette question à été poser et resolu pour les autres templates.
D'abord la réponse que j'ai trouve meilleur c'est d'ouvrir version.php et modifier ce que footer.php recupère mais sur lavinyav6 template je n'arrive pas à trouver version.php alors je viens pour solliciter votre aide car il y a que foorter.php que je trouve si quelqu'un peut m'aider cela m'arrangerai beaucoup merci à tous
 
WRInaute passionné
C'est dans un module positionné en footer (attention les mots utilisés sont importants: module, position).
Mais c'est expliqué en long en large et en travers sur le forum francophone de Joomla.

lolo
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous deux
Tu seras bien gentil de me donner le lien lolo car ma question reste sans réponses depuis 3 semaines sur les forums joomla francophones j'espère résoudre ce problème très vite merci à vous tous :D
 
WRInaute passionné
essaye d'éditer le module dont je ne sais pas le nom et qui apparait dans la position "footer" (ou assimilée).
 
Nouveau WRInaute
En fait footer.php m'envoi vers version.php mais malheureusement dans includes ou le template lavinyav6 il n'y a pas de fichier version.php par contre dans d'autres templates il y a bien les deux fichiers footer.php et version.php suis à bout et je ne sais plus quoi faire il faut vraiment de l'aide :?
 
Nouveau WRInaute
http://boucard.brice.perso.neuf.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=63%3Amodifier-les-mentions-legales-modfooter-sur-joomla&catid=19%3Ajoomla&Itemid=37
 
Discussions similaires
Haut