Je deviens fou

WRInaute discret
J'avais deux site que j'ai cree, ils etaient premiers chacun dans leur categories respectives, et cela pendant exactement 3 JOURS et depuis, ils n'existent meme plus sur google, meme pas dans la derniere page......
J'ai oublie de dire que je n'ai utilise aucune magies noires (cloking, redirection ou autre) pour etre premier...seuleument du bon vieux HTML dans les regles.

De plus, je voulais ajouter que quelque fois, google place ses clients de adword dans la liste normal des recherches (quel enfoire), c'est en faisant une recherche de 2 pc que je me suis rendu compte, sur l'un, la pub etait place au dessus de la liste des recherche et sur l'autre pc, la (qui ne ressemblait plus a une pub) etait la premiere de la liste.....j'ai fais cette recherche au meme moment sur 2 pc different......

Google se moque de tout le monde je crois.....
 
WRInaute impliqué
Concernant ton site, il reviendra ptete. Ils sont récents ? Si oui c'est normal que ça fasse du yoyo.

Sinon pour les pubs/classements ... je veux pas faire le méchant rabat joie mais pourquoi stygmatiser Google en grand méchant alors que depuis très longtemps, les sites payaient pour être en première position des moteurs de recherche. Avec Google on peut être premier sans payer (mais en travaillant pas mal derrière ^^).

Avant de dire "c'est la faute à machin", faut y réfléchir un ptit coup.
 
WRInaute discret
The Jedi a dit:
Concernant ton site, il reviendra ptete. Ils sont récents ? Si oui c'est normal que ça fasse du yoyo.

Sinon pour les pubs/classements ... je veux pas faire le méchant rabat joie mais pourquoi stygmatiser Google en grand méchant alors que depuis très longtemps, les sites payaient pour être en première position des moteurs de recherche. Avec Google on peut être premier sans payer (mais en travaillant pas mal derrière ^^).

Avant de dire "c'est la faute à machin", faut y réfléchir un ptit coup.

En fait, tu as raison, j'ai monte ces site le 14 du moi de juin, et le 26, il etaient deja premiers 8O j'etait d'ailleur tres etonne.....
Mais ce qui m'etonne plus encore, c'est d'avoir TOTALEMENT disparu, plus personne n'a la possibilitee de me trouver chez google....et j'ai tout fais "reglo".
si tu veux je te ferais voir l'HTML
 
WRInaute impliqué
Tu as bénéficié d'une belle prime de fraicheur (pour site ajouté récemment).
D'après pas mal d'autres messages, passée cette prime, c'est une prime d'ancienneté qui joue ;)

En gros, multiplie les liens avec les autres sites et tu remonteras tôt ou tard. Patience et n'hésite pas à parcourir les forums pour trouver d'autres infos au sujet de "sites disparus" ;)

PS : évite de devenir fou pour ça, Google t'en fera voir de toutes les couleurs ^^
 
WRInaute discret
The Jedi a dit:
Tu as bénéficié d'une belle prime de fraicheur (pour site ajouté récemment).
D'après pas mal d'autres messages, passée cette prime, c'est une prime d'ancienneté qui joue ;)

En gros, multiplie les liens avec les autres sites et tu remonteras tôt ou tard. Patience et n'hésite pas à parcourir les forums pour trouver d'autres infos au sujet de "sites disparus" ;)

PS : évite de devenir fou pour ça, Google t'en fera voir de toutes les couleurs ^^
Ok, merci de tes conseils, j'avais eu juste peur d'avoir ete bannis, pour queques raisons que j'ignore, je leur ai meme ecris pour voir..... :wink:
 
Nouveau WRInaute
gg prend en compte que les sites triches fini le html,
comme pour les liens moins tu en a plus tu es mieux positionnes car mon site a du back a gogo et les pages perso me passent devant avec leurs leurs 5 liens gg declassent les vrais sites .....
ex un pros qui passe 15heures sur son site depuis 3ans se vera mal classer,
car gg n'aime pas les sites de qualitée.
 
WRInaute accro
j ai rien compris en fait. c etiat le message.... tu peux expliquer avec des exemple concrets ?
 
Nouveau WRInaute
mickael4973 a dit:
j'ai monte ces site le 14 du moi de juin

et nous sommes le 29, donc pas d'inquiétude...
il m'est arrivé à plusieurs reprises ce genre de phénomène...
un site se trouve indexé, puis quelques jours plus tard, il disparrait complètement... cela dure quelques jours et hop, on n'en parle plus...
 
WRInaute accro
gg prend en compte que les sites triches fini le html,
comme pour les liens moins tu en a plus tu es mieux positionnes car mon site a du back a gogo et les pages perso me passent devant avec leurs leurs 5 liens gg declassent les vrais sites .....
ex un pros qui passe 15heures sur son site depuis 3ans se vera mal classer,
car gg n'aime pas les sites de qualitée.

:lol: désolé de te décevoir mais non :wink:
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
gg prend en compte que les sites triches fini le html,
comme pour les liens moins tu en a plus tu es mieux positionnes car mon site a du back a gogo et les pages perso me passent devant avec leurs leurs 5 liens gg declassent les vrais sites .....
ex un pros qui passe 15heures sur son site depuis 3ans se vera mal classer,
car gg n'aime pas les sites de qualitée.

:lol: désolé de te décevoir mais non :wink:

alors c'est qu'on n'a pas le meme google,
quand tu passe de 5eme page a la 30eme c'est quoi pour toi !!!!!!!!!!!!!
meme si tu es pas d'accord avec moi je confirme avec 10 backlinks j'etais en 5p et maintenant j'en est 10000 je me retrouve declasser donc gg a un probleme c'est tout....
 
WRInaute occasionnel
bah non.. avec 10.000 bl gg a considéré que c'etait pas clean et il ta renvoyé la ou tu le mérite si ces bl proviennent d'une farm link ou autre truc ds le genre ;)
 
Nouveau WRInaute
non il y a pas de farm il y a simplement plus de 20 soumissions par jours alors il affiche 218 pourquoi ? ds la base v1 et v2 j'ai de 300 sites en pr 4 et 5..
Le blacklistage pourquoi je triche pas je fais pas de claoking et compagnie mais je devrais essayer car sur certains sites ca marche comme quoi etre trop honnete ca paye pas...
 
WRInaute accro
20 soumissions par jour à quoi ? Il y a pas mal d'annuaires mais quand même :wink:
Tu peux donne l'url de ton site ?

SquawK
 
WRInaute discret
hummmmm c quand meme bizarre

jai un site avec zero link qui poiuntent sur moi....pas de trucs speciaux pas de magie noire, juste du html, et je suis en deuxieme page de google sur des mots-clefs a 300 000 pages trouvees.....et c un site d'une seule page....alors a mon avis, et sans jouer au tueur de gg....y a quand meme un probleme...nan?

a mon humble avis, je pense que la theorie que gg jette les sites de qualite peut etre explique par le faite que gg regarde si c un site qui peut etre potentiellement son client...et le jette pour linsiter a faire de la pub....

j ai plein de sites (d1 page) qui pointent tous sur un grand site de qualitee....ils sont tous tres biens places sauf mon site principale qui fait tres proffessionnel et qui donc devrai etre un client de google, ce que jai fait dans le passe
 
WRInaute occasionnel
a mon humble avis, je pense que la theorie que gg jette les sites de qualite peut etre explique par le faite que gg regarde si c un site qui peut etre potentiellement son client...et le jette pour linsiter a faire de la pub....

Décidément cette théorie fait des petits ... après je ne sais plus qui, voila qu'elle ressort. Quelle utilité pour google à part scié la branche sur laquelle il est assis ?

Enfin ... c'est peut-être vrai dans le fond :lol:
 
Membre Honoré
Faut comprendre une bonne fois pour toutes que UN NOUVEAU SITE NE SE PLACE PAS DU JOUR AU LENDEMAIN et comme The Jedi au début les premiers jours voir le premier mois il fait du YOYO.
Maintenant si le site disparait attend quelques jours voir 1 semaine avant de crier au scandale partout parce que si tu regardes le forum t'es pas le seul à qui un site a disparu et réaparu quelques jours ou semaine plus tard.

Maintenant comme l'a bien expliqué The Jedi tu as aussi une prime de fraicheur mais ne t'imagine pas que c'est pour autant que tu pourrais rester en haut sans lire WRI ;)

Pour ce qui est des Sites de Qualité il faut faire aussi attention aux filtres qui pénalise la sur optimisation abusive :D

Et mickael4973 j'ai pas vu ton site pour voir ce qu'il a donc comme un medecin sans malade il peut rien dire :arrow:

ps : c'est pas en criant
mickael4973 a dit:
Mais ce qui m'etonne plus encore, c'est d'avoir TOTALEMENT disparu
Que on pourra le vérifier sans l'url ... blabla ce que j'ai mis au dessus :wink:
 
WRInaute discret
on se calme

tout ce que je voulais dire c que bien que je nai aucun lien qui me pointent....je suis premier sur 200 ou 300 milles reponses de google....
mes sites sont tres tres moches, optimises a mort avec du bon vieux html....

par contre jai un autre site, celui la fait tres tres professionnel, tres optimise, tres design....tous mes sites moches pointent sur lui....et heureuseument car c seuleument de la que jobtient du traffic...mon site pro ne figure pas du tout sur google....
c tout ce que je voulais dire, g seuleument limpression que google place a la "gueule du client"....si le site parait pouri (donc proprietaire sans moyens) alors il te place mais par contre si le site fait tres pro (donc gros moyen) alors il te jette pour que tu paye sa pub.

c ma theorie, je me plante peut etre mais mes concurents on le meme probleme d'apres ce que je vois...alors, ils font tous des sites minable mais optimises...et c la quon se rencontre dans les premieres places....c tout

PS, pour Madrileño, c vrai que mes sites ont disparus...mais ils ont tous reaparus avec un PR de 0.....alors je ne sais pas mais g limpression que tout ca c du flanc, mais la encore peut etre que je me plante....
juste un example: le site d'une marque dont je vend le produit a un PR de 6, il est No2 chez google avec comme mot-clef le nom de son produit et moi, je suis No 1 avec a PR de 0 sur le meme mot-clef alors que GG donne 250 000 resultat sur cette recherche....
 
Membre Honoré
Re: on se calme

mickael4973 a dit:
PS, pour Madrileño, c vrai que mes sites ont disparus...mais ils ont tous reaparus avec un PR de 0.....alors je ne sais pas mais g limpression que tout ca c du flanc, mais la encore peut etre que je me plante...
Si ils sont revenu c'est bon :lol: Tu aurais du patienter :roll:

olivieri a dit:
mickael4973 a dit:
par contre jai un autre site
Celui pour lequel tu spamme nos boites ?
:?: C'est le Western :?:
 
WRInaute discret
Re: on se calme

Madrileño a dit:
mickael4973 a dit:
PS, pour Madrileño, c vrai que mes sites ont disparus...mais ils ont tous reaparus avec un PR de 0.....alors je ne sais pas mais g limpression que tout ca c du flanc, mais la encore peut etre que je me plante...
Si ils sont revenu c'est bon :lol: Tu aurais du patienter :roll:

olivieri a dit:
mickael4973 a dit:
par contre jai un autre site
Celui pour lequel tu spamme nos boites ?
:?: C'est le Western :?:

:wink: eh ouai, c la loi du plus fort....moi qui croyait ue c t la loi de "je te file 1 coup de main et tu me file 1 coupd de main"....en fait, c 1 coupd de pied que g recu....
eh je nose meme pas te dire ou... :wink:
 
Discussions similaires
Haut