Mon site site fait du yoyo, google me rend fou

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Mon site qui avait bien progressé niveau positionnement depuis 6 mois, avec une progression constante, se prend des megas claques depuis 3 semaines :

- 22 juillet je perd mes positionnements sur tout les mots clé sur lesquels j'étais bien placé.
- 23 juillet retour à la normal

- 30 juillet a nouveau perte de tout mes positionnements
- 3 Aout retour à la normal

- 10 Aout a nouveau perte de tout mes positionnements.
- A quand le retour ????

D'après le site rank.fr je ne suis pas sandboxé
Mes pages sont toujours dans l'index de google
mes positionnements ou j'étais dans les 10 premiers résultats ne se trouvent même plus dans les 1000 premiers...

Vous en pensez quoi ?
 
WRInaute accro
Surtout que t'es pas seul.
Ok, ça console pas, mais ça peut rassurer un peu...
 
WRInaute discret
Salut,

Difficile de diagnostiquer le problème, cela arrive à de nombreux sites, parfois c'est passager, parfois c'est radical.
C'est ton site en profil ? Si tu as pas mal de contenu dupliqué ailleurs, voilà peut-être une piste...
 
Nouveau WRInaute
:D
Merci de compatir à ma douleur !
Je ne suis pas rassuré du tout, ça sent des tests qui prévoient surement des changements dans l'algorithme...

==> Ectorio, oui c'est le site de mon profil.
J'ai bien pensé à du contenu dupliqué et c'est peut être une piste, certaine descriptions de marchand sont issu de la meta description de leur site... Je vais les retravailler pour voir.
 
WRInaute accro
dbclfb a dit:
:D
Merci de compatir à ma douleur !
Je ne suis pas rassuré du tout, ça sent des tests qui prévoient surement des changements dans l'algorithme....

Pour moi, ce ne sont pas des tests, ça fait 2 ans que ça dure...
 
WRInaute discret
dbclfb a dit:
certaine descriptions de marchand sont issu de la meta description de leur site... Je vais les retravailler pour voir.

Cela ne sera que bénéfique car d'autres sites les utilisent également pour les présenter apparemment.
 
Discussions similaires
Haut