1 mois de yoyo chez google?

Nouveau WRInaute
Bonjour, oui encore moi, avec une autre question...

Il y a un truc que je comprend pas, durant les 10 premiers jours, mon site a fait du yoyo, 1er, 20eme, 800eme, etc... comme ça, chaque jour une place différente, pas forcément en se dégradant, mais jamais la même. Là ça fait environ 1 mois, mon site a longtemps été classé dans la 20eme page sur la recherche 'doujin', et maintenant, je le vois en 2nd place, entre 'webwiki' et 'wikipedia'. Est-ce encore un effet yoyo, ou c'est les récompenses du travail fait sur le référencement?
 
WRInaute passionné
Ne pas oublier que d'ici quelque temps tu seras sévèrement impacté par le fin de la prime de fraicheur.
Pour un nouveau site (et en l'absence de facteurs pertubateurs), il n'est pas surprenant de mettre 6 mois à un an pour se stabiliser et monter dans les résultats.
Dans l'environnement actuel, c'est encore plus incertain.
 
WRInaute passionné
Et il faut aussi penser à faire les recherches dans des conditions identiques : caches vidés, cookies effacés, pas connecté au compte gg -même gmail-, etc...
 
Nouveau WRInaute
anemone-clown a dit:
Et il faut aussi penser à faire les recherches dans des conditions identiques : caches vidés, cookies effacés, pas connecté au compte gg -même gmail-, etc...

Ha bha là je peux pas faire mieux ! Je suis à 350km, je ne suis connecté à rien, je n'utilise pas le même navigateur de recherche, et je n'ai utilisé aucun compte mail !
 
Discussions similaires
Haut