yoyo google

Nouveau WRInaute
bonjour,

mon site www.tenrev.com créé en octobre 2006 a été très bien référencé google jusqu'en decembre 2007 . depuis mi décembre tout se gâte ( 1 an après le lancement, ça fait long pour une sandbox non ? ). je suis très bien sur tous les moteurs SAUF GOOGLE.
sur google, je disparais totalement sur la majorité des mots clés ( par exemple NAGER ) mais je reste présent pour certains autres ( violon blanc par exemple ). tout cela pendant 1 mois ... et hop, je réapparais au tip top du classement sur tous mes mots clés, même disparates ( VIOLON, APPRENDRE A NAGER, TATAMIS, PROFLEX ... ) pendant 3 jours à peu près, ... et hop, à nouveau viré ( comme en ce moment, depuis le 18 mars, j'ai quasiment disparu. j'en ai marre de ce yoyo .
c'est une sandbox et ça va se stabiliser ? c'est autre chose ???

MERCI
 
WRInaute accro
J'ai aussi un peu de yoyo sur certains site en ce moment. En restant en première page :lol: :lol:



C'est parfois un rappel que un référencement cela s'entretien. Chercher de nouveaux BL, mettre à jour le contenu ...
 
Nouveau WRInaute
merci pour la reponse. bon .. y a qu'à patienter j'imagine, car en fait personne ne donne de raison ou de solution ... c'est incroyable comme google sait entretenir le flou à merveille !
 
WRInaute discret
Aujoud'hui, un des mes sites, sur le même datacenter oscille entre la 2éme position et la 3éme page et ce à intervalle de quelques secondes.

Pour du yoyo, c'est du yoyo.

:D
 
WRInaute discret
Tu as boosté ton netlinking dernièrement ? Tu n'en a pas fait du tout ?

Sinon je te conseille de placer un robots.txt avec un index sitemap.
 
WRInaute accro
les algorithmes de gg évoluent continuellement, pour moins prendre en compte le DC, les marques blanches, etc...
Il faut donc toujours entretenir son référencement pour un positionnement optimal
 
WRInaute occasionnel
J'aimerais des précisions sur les dc, c'est vrai que tout à l'heure j'ai vu sur mon outils de stat une requête tapez sur google.fr alors je tape le mot clé je vais voire et rien...
Ce sont les dc qui permettent de limiter le nombre de visiteurs sur les sites ?c'est un mégamixe en fait non ?il y a combien de data center ?
Merci
 
WRInaute accro
là, je prenais DC pour duplicate content, c'est après que j'ai fait attention qu'en général je l'écrit pour Data Center
 
Discussions similaires
Haut