Yoyo dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur l'un de mes sites, lancé en Mars 2006, j'étais resté bien placé pendant plusieurs mois sur mon principal mot clé, derrière le site officiel. Depuis mi-janvier, plouf, j'ai chuté en deuxième voire troisième page (quand mon traffic était au plus haut). Cette chute a aussi conincidé avec un période de MAJ intensite (chaque jour), mais je ne touchais pas à la page référencée par Google sur mon mot clé.

Ce Week end, les visites remontent et miracle, je suis à nouveau second, jusqu'à hier soir, ou je repasse en bas de première page... Le site avait été beaucoup moins mis à jour en Février. Quelqu'un a une idée ?



Si je suis autorisé à mettre le mot clé ou l'url du site, dites le moi.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je te conseil aps de trop mettre le mot clé ou sinon mets des ** dedans genre bo*jo*r sinon wri va passé devant toi ^^ et ton url tu peux la mettre avec un -devant comme ceci -http://www.esdfsdfsdf.fr comme ça ça n'active pas l'url :)
 
WRInaute occasionnel
moi je vois ca comme une prime de fraicheur suivi d'un sandbox dont tu sors doucement maintenant.
ca devrait se stabiliser rapidement. il faut encrore attendre un peu mais je pense que le plus dur est fait ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
Ok. Sachant que je ne suis presque pas référencé dans les annuaires (parce que ça me gonfle...)

J'espère que ça va aller mieux..
 
Discussions similaires
Haut