Je ne crains plus personnnne sur Mes BackLinks-Davidsonnnnne

WRInaute discret
Bon regardez moi ça comme c'est bizarre !

Google m'aime pas ou quoi ? si'il comptait les backlinks comme msn search je serai déja à cinq !!

backlinks.jpg

Je suis ou là ?? Nan mais sans blague. Si ça continue je vais faire une pétition. Il aime pas les sites persos ou bien ?

WRInaute accro
Tu viens de découvrir que Google n'affiche pas tous les BL.... et en regardant les sites au dessus du tiens tu aurais du t'en rendre compte non ? :roll:

WRInaute occasionnel
Et quelqu'un sait-il comment google fait sa séléction ? Il ne considère que les plus populaires ?
Ou c'est juste qu'il ne veut pas dévoiler ses BL ?

WRInaute discret
Je pourai avoir un suposition Hervé.

Peut etre que les sites placés dans plusieurs annuaires sur un meme nom de domaine avec la meme description et le meme titre ne sont pas pris en compte !

Vérification de ma suposition ? Inscrivons nos sites avec des descriptions différentes ainsy que des titres.........

Adieu robot form ........

WRInaute occasionnel
brakstar a dit:
Peut etre que les sites placés dans plusieurs annuaires sur un meme nom de domaine avec la meme description et le meme titre ne sont pas pris en compte !
Ca me parait un peu excessif... A ce moment là, comment ont fait ceux qui ont plus de 1000 BL ?

WRInaute accro
Je pense qu´il y a aussi une histoire de "qualité" des BL :

- meme texte de BL se répétant trop souvent
- BL provenant de beaucoup de pages d´un meme NDD
- BL provenant de sites liés les uns aux autres
- BL provenant de pages ayant trop de liens
- etc.

Ce ne sont pas les critères qui manquent pour se poser la question de savoir si un BL est "bon" ou "mauvais".....

WRInaute accro
depuis le temps que la question se pose, tout le monde est tombé daccord sur le fait qu'il n y avait aucune logique que l'on a pu determiner :-)

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
depuis le temps que la question se pose, tout le monde est tombé daccord sur le fait qu'il n y avait aucune logique que l'on a pu determiner :-)

C´est peutêtre là le problème...... :D

WRInaute passionné
Je crois que le problème est qu'il faut arrêter de regarder les BLs avec link: dans Google lol
Sans vouloir faire du hors-sujet je dirais la même chose du PageRank :p

WRInaute discret
Une seul solution alors :

Envoyer une jolie française séduir un des cerveaux de Google corps.

Et elle le cuisine à mort, micro intégré dans un ongle. Et nous ...... on rapatrie les informations.

D'une pierre 2 coups elle lui installe une micro caméra sur son badje orieté vers le bas en direction d'un clavier. On récupert les passwords. Et on se place premier sur tout les keywords important.

( Music, mp3 ....... )

D'une pierre trois coups on change les virements sur les comptes
adwords et adsens pour que ça soit directement crédité sur un compte en arbie saoudite ou je serai d'ailleurs sur ma plage privée sur mon ile artificiel spécialment crée par les saoudiens pour les occidentaux malins et rusés comme mitnik.

Et sur webrank info on proposera un service adpremium qui classera son site en premiere ligne de google ( bientot nommé braagle ) pour une modique somme de 3 million de dollard USD. Et si on commence à nous refourguer des dirames on le black list direct ( procianement nommé braklist )

Voila pour le topeau..........

En résumé : nous cherchons une français brune aux yeux vert a tres forte poitrine et doté d'un cerveau de geek.

( Mais pourquoi je suis toujours hers sujet et raconte n'importe quoi ? )

Ché pas mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas tojours me prendre au serieux ! Je vois déja des geekettes chercher le numéro de portable du brain goolgle.

( Et a mon avis il y a déja des filles qui ont du éssayer ! avec un concurent comme bill ont peut tout s'imaginer ! )

WRInaute passionné
J'ai déjà repéré les comptes de Larry Page et Sergrey Brin sur Orkut et je peux lancer quelques unes des brésiliennes de mon profil à leur assaut !

WRInaute discret
A mon avis faudrai trouver un moyen qu'il éclate la fille en voiture, il la renserve malement. Il se sentira coupable mais sera attiré par son sein sortant de son tshirt déchiré par la collision. Elle le regardera non pas violement mais donnera l'impréssion meme pes un choque violent d'avoir eut le coup de foudre . !

future recrue : je te pairai l'hopital car faut pa compté sur la sécu au states !

Et de la naitra une histoire d'amour. Bien elle ne parlera jamais de google ! Mais le cuisinera indirectement par des questions soigneusements conçues par moi même.

Un genre de soscial enering ciblée sur une personne, ultra travaillée et d'un romantisme à tout épreuve !

WRInaute discret
ATTENTION !!

Pour la future 008 !

Ne porter en aucun cas un string qui te catégoriseras au yeux du geek comme une personnes ne pouvant être de confiance !

Tu mettras le boby moulant que je t'aurai confectioné avec un inscription en binaire sur le posterieur :

" il est aussi chaud que mon cpu après overcloquage sauvage sans tube de refoidissemnt liquide "

De la naitra un respect profond et une envie incontrolable mais controlée par la fille grace à ma formation "brak-manipulation-mentale" (*)

* Formation incluse dans le contrat et vous servira de nombreuse fois !

WRInaute discret
Je vais aller plutot validé tout mon site en xhtml 1.0

120 erreurs sur chaque page plus création d'un fichier styles.css pour le site en entier ça demande un peu de boulot !

Le plus beau dans un site ...... c'est pas son design ...... c'est son code et le mien est aussi moche que son design alors je vais un peu plonger dans toutes ces lignes magiques qui formeront un jours un portail de l'underground, une porte ouvrant sur un monde alternatif et libre ....... Qui serai aussi actif dans la matrice que dans l'espace térrestre communautaire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires