Je recherche un bon BL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PigeonDeCombat
  • Date de début Date de début
P
PigeonDeCombat
Guest
Bonjour,

Etant à la recherche d'un bon BL pour obtenir une bonne position sur un mot clé précis (du à une certaine obligation de résultat...) je me demande à chaque fois ou je pourrais bien trouver un partenaire sur le net. Dans le genre pas trop chiant qui aime recevoir un cheque en échange.

Quelqu'un à une adresse d'un lieu ou je pourrais trouver ça ?

Merci

P
PigeonDeCombat
Guest
benben1973 a dit:
Tu as ça : -http://www.text-link-ads.com

Non merci je ne veux pas utiliser de service d'échange de liens qui termine toujours en farm links ;)

HawkEye a dit:
de combien, le chèque ?

Un demi milliard de roubles :) BOn ok ca fait 10 euros mais moi j'parle qu'en milliard :) lol Non j'en sais rien, ca dépend du site et du retour.

WRInaute accro
Tu as des propensions érectiles à la vue des petites barres vertes, ou tu es capable de te faire ta propre idée sur la valeur d'un ou plusieurs liens sans te servir de cet indicateur ? ;)

(pour ceux qui n'ont pas le décodeur: ok mais j'ai pas encore de PR affiché... modif datant de juin) ;)

P
PigeonDeCombat
Guest
J'ai bien plus d'indicateur que la seule vue du PageRank. :-D T'a qu'a m'envoyé ton URL en MP qu'on y passe pa la nuit :)

Nouveau WRInaute
Quel est ton budget Max ?
Le BL doit il avoir une thématiquee particulière ou tu t'en tapes ?
Home ou non ?
IP France, europe, monde ?

WRInaute accro
PigeonDeCombat a dit:
J'ai bien plus d'indicateur que la seule vue du PageRank. :-D T'a qu'a m'envoyé ton URL en MP qu'on y passe pa la nuit :)

Bah y'a à peu près tout ce qui traîne derrière mon [www] ;)

P
PigeonDeCombat
Guest
HawkEye a dit:
PigeonDeCombat a dit:

Bah y'a à peu près tout ce qui traîne derrière mon [www] ;)

Il est bien, mais site trop jeune qd meme :) J'lavais déjà vu lors de ton annonce.

P
PigeonDeCombat
Guest
Je recherche uniquement un lien en bas de page sur un terme précis.
Pas la peine d'aller plus loin dans les explications tant que j'ai pas vu le site qui accueillera ce lien :-D A partir de la j'te ferai une offre en MP.

WRInaute accro
PigeonDeCombat a dit:
Je recherche uniquement un lien en bas de page sur un terme précis.
Pas la peine d'aller plus loin dans les explications tant que j'ai pas vu le site qui accueillera ce lien :-D A partir de la j'te ferai une offre en MP.

Bas de page de quelle page :?: (home, page interne souvent visitée, etc)
Si tu n'indiques pas (au moins) le thème ça ne fait pas avancer les choses.. :!:
8) Fred

P
PigeonDeCombat
Guest
Moué... Je sent surtout qu'y a encore du chemin à faire ici. Je reve d'un lien sur le plan de votre site avec un dissallow /plan.php dans le htaccess. Ayant un PR 0 et une commande site qui renvoie deux pages indexées.

De plus j'vois pas l'interet d'attacher d'l'importance au theme de la page, avec le temps vous comprendrez que c'est pas ça qui vous aidera.

Vous pensez qui suffit de dire j'ai un PR 6 et 300 pages indexées pour donner l'impression que ça en fera un bon bl ? lol

Nouveau WRInaute
De plus j'vois pas l'interet d'attacher d'l'importance au theme de la page, avec le temps vous comprendrez que c'est pas ça qui vous aidera.
Je suis également d'accord avec toi mais si je te demande cela c'est qu'en fonction de cet argument, le prix n'est pas le même :wink:

Ensuite, tu apprendras pour ta gouverne que si ces informations te sont demandés, c'est pour éviter de te présenter tout est n'importa quoi !
Ne crois pas que l'on va te balancer les URL's de nos clients qui veulent rester discret, sinon ils mettraient sur leur site en Footer : acheter un lien :lol:
Mais comme tu as l'air grand garçon, c'est pas difficile à trouver car tout le monde est potentiellement vendeur :wink: contacte les sites où tu estimes que le lien est bon et ne vient pas le chercher sur un forum sachant que tu ne veux pas d'aide ou de conseils !

Vous pensez qui suffit de dire j'ai un PR 6 et 300 pages indexées pour donner l'impression que ça en fera un bon bl ? lol
Rien que cette petite phrase anodine (mais pas tant que ça ...) reflète bien que tu ne nous a pas dit ce que tu voulais :?:

Dans le même genre :

Je cherche un voiture, faîtes des propositions

P
PigeonDeCombat
Guest
Mauvaise analyse de la situation

Je cherche une voiture, faites des propositions : J'acheterai celle qui aura pour moi le plus d'interet j'vois pas ou est le probleme lol Si j'veux une 205 a 1000 euros mais que finalement on me propose une porshe carrera pour le meme prix j'dis non parce que j'avais décidé que c'était une 205 ? enfin bref. Merci tout de même @+

WRInaute accro
Bien.. :!:
Imaginons que ton site a pour thème (au hasard) "l'élevage de cloportes en milieu chaud et sec"
Les sites se proposant à mettre un lien en place concernent (qq exemples toujours au hasard):
- "Tout ce qu'il faut savoir sur le pilotage d'une trotinette"
- "Apprendre à tapisser les murs"
- "Découverte de la Namibie"
- etc, etc

Quelle sera la pertinence du lien sortant (peu importe l'endroit où il sera placé) par rapport aux thèmes des sites en question :!: :?:

Voici un avis très personnel:
il est de loin préférable d'obtenir un lien (même petit et par forcément en page d'accueil) depuis un site traitant du même sujet (ou pas trop éloigné) qu'obtenir ce même lien depuis un site traitant d'un sujet qui n'a rien à voir :!:
Ce lien devra se situer sur une page ne comportant que peu de liens sortants afin de ne pas être dilué..
Après ce sentiment que je souhaite faire partager; tout est une affaire de choix et de goût.. :wink:
Fred

WRInaute accro
Bah ! Ce thread ressemble à une tentative de collecte de sites susceptibles de vendre des BL dans différentes thématiques.
Déjà vu.

P
PigeonDeCombat
Guest
Szarah a dit:
Bah ! Ce thread ressemble à une tentative de collecte de sites susceptibles de vendre des BL dans différentes thématiques.
Déjà vu.

Non sinon j'aurai dis "Qui à un BL à vendre ?" Quoi qu'il en soit personne n'a rien à vendre alors bon lol

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires