Je recherche un parrain

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 1°, je développe le site internet de mon www depuis maintenant un an,
Avec comme objectif premier de positionner le site (32° sur v0iture 0ccasion). Mais, même avec ces résultats, je n'ai que 300vu/jour.

Je suis à la recherche d'une personne voulant bien perdre quelques minutes de son temps afin de m'expliquer comment acquérir plus de visiteurs et permettre à un jeune de se lancer.

Merci d'avance

WRInaute accro
Manque surtout de contenu sur tes pages, ...
32 ième doit déjà pas rapporter des milliers de visiteurs, et comme les pages internes ne reprennent pas franchement d'annonces, tu n'a pas les visiteurs indirects non plus.

WRInaute discret
En étant 32° je n'ai malheureusement qu'une dizaine de visiteurs/jour ... c'est quasi nul de ce coté.

ybet a dit:
comme les pages internes ne reprennent pas franchement d'annonces
Peux-tu expliquer un peu plus ? je n'ai pas très bien compris ...

Si vous avez quelques idées de contenu à me faire part en même temps, ça serait sympa

WRInaute accro
Je mettrais déjà plus d'annonces en page d'accueil, en donnant un peu plus d'info que le modèle de véhicule comme info de l'annonce.

De même, ton guide est une bonne idée, cela t'apporte un contenu supplémentaire, tu devrais songer à l'étoffer davantage.

WRInaute discret
OK je prends note de vos conseils, mais c'est vrai qu'il va etre difficile d'optimiser la page de recherche :?

WRInaute accro
ddpetit a dit:
OK je prends note de vos conseils, mais c'est vrai qu'il va etre difficile d'optimiser la page de recherche :?

met simplement un espace dans la liste des mots, y compris rajouter quelques mots à chaque fois derrrière et passe par le paramètre seumlement la marque .... Bon c'est un peu vicieux en programmation, mais c'est d'éjà mieux.

WRInaute occasionnel
Je ne voudrai pas être rabat joie mais personne ne va t'aider gratuitement à référencer ton site !!! Ton site à pour vocation d'être un site commercial donc à te rapporter de l'argent, c'est normal que tu rémunères ce genre de travail.
Le mieux est de bosser tout seul en t'aidant de ce forum. Tu auras en plus la fierté d'avoir accompli un travail de qualité.

WRInaute accro
Boloky a dit:
Je ne voudrai pas être rabat joie mais personne ne va t'aider gratuitement à référencer ton site !!! Ton site à pour vocation d'être un site commercial donc à te rapporter de l'argent, c'est normal que tu rémunères ce genre de travail.
Le mieux est de bosser tout seul en t'aidant de ce forum. Tu auras en plus la fierté d'avoir accompli un travail de qualité.

ah bon ... :roll: Si aucun site a vocation commercial n'était aidé ici (y compris ceux qui affichent des adsence), serait bien vide ce forum ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires