Je référence et c'est de pire en pire...

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je référence le site: www.andrass.be sous www.google.be recherche Belgique.
Pour les mots clés:
- pr*êt hypothé**caire
- pr*êts hypoth**écaires
- cr*édit hy**pothécaire
- cr*édits hy**pothécaires
- pr*êt à tem**pérament
- pr*êts à tem**pérament

J'ai créé une version du site pour chaque mot clé www.andrass.be/pret_hypothecaire par exemple tout en gardant le site principal www.andrass.be

J'ai pour chacun de ces sites reussi à leur donner un page rank de 3 ou 4.

J'ai nommé mes dossiers et fichiers par rapport au mot clé.
Le titre <title> se modifie à chaque page.
J'utilise les <H1><b><liens><alt="motclé">
J'utilise les noscript et noembed.

Enfin j'optimise mon référencement mais alors qu'avant de référecner mes mots clés étaient tous entre la page 4 et 6 (prêt(s) à tempérament en page 1 position 2) maintenant ils sont tous en page de 8 à 15
(prêt(s) à tempérament page 1 position 6 et page 2).

Avez vous des conseils, une idée ou des erreurs que j'aurais fait pour mériter cela ?
Je pensais plutôt risquer d'être blacklisté mais pas reculer plus j'optimise.

Merci de vos aides.
Loïc
 
Nouveau WRInaute
fais gaffe fais pa comme moi edit de suite le message que tu as envoyé et change quelques lettres de tes mots clés par des * par exemple sinon webrankinfo va se positionné rapidement sur les moteurs de recherche à ta place
 
Nouveau WRInaute
1. meilleur est à bannir comme best, premier, tous les superlaitfs trop utilisés

2. ta 1ere page meme si ce n'est qu'un flash doit contenir pr*t hypoth*caire au singulier et au pluriel dans ton titre, ta description et des mots clés

3. n'hésites pas à répéter deux fois ton mot clé dans ton titre et ta description

4. utilises http://inventory.fr.overture.com pour savoir si les mots que tu as choisis sont fortement tapés, peut etre que tu trouveras des mots moins tapés mais ou tu auras plus de chance d etre dans les premieres pages. Dc te focalise pas sur les mots les plus tapés mais sur eux qui sont en corrélation avec ton activité et ou tu seras sur d'etre bien reference. Mieux vaut accroché 500 clients potentiels que de passer a coté de 500000.

5. créer des liens avec des partenaires de qualité qui ont une pagerank supérieure à toi, une 10zaine environ et inscrits ton site manuellement sur tous les annuaires important que tu trouves
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

1. L'intro flash n'est pas idéale pour le référencement, vois si tu peux arriver directement sur la page de contenue.

2. Enlève de ton code :
Code:
<meta name="Robots" content="index,follow,all">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
Le premier car Google indexe tout sauf ce qu'on lui interdit, et non rien sauf ce qu'on lui autorise, donc c'est inutil. Le deuxième car il n'y a aucune raison d'interdir les robots de te crawler plus régulièrement s'ils le veulent.

3. L'underscore ( _ ) n'est pas un séparateur, donc mot1_mot2 = mot1mot2. Il te faut utiliser le tiret (-) car mot1-mot2 = mot1 mot2

4. Pour finir, chercher à obtenir plus de blacklinks avec des anchors composés des mots clefs qui t'intéressent ;)

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces infos, si vous en avez d'autres je suis preneur.

Mais je voulais savoir qu'est ce qui pouvait faire que mes mots clés qui initialement étaient dans les pages 4 à 6 sous google se retrouvent en page 9 à 15 après optimisation ???

J'ai reculé au lieu d'avancer en mettant plus de points et poids à mes mots clés... ?...?

Merci
 
Nouveau WRInaute
bosses sur ta page d'intro et ensuite différement sur toutes les pages à référencer
titre:pas plus de75 caractères
description: pas plus de 180 caractères
mots clé: pa plus de 900 caractères
 
Discussions similaires
Haut