[Need Conseil SEO] Serveurs-minecraft.com : La futur référence ?

Nouveau WRInaute
Bonjour / Bonsoir à vous.

Je suis actuellement étudiant sur La Rochelle, j'ai créer il y à quelque mois maintenant mon site web de classement de serveur minecraft disponible à cette adresse : http://serveurs-minecraft.com/

Rapidement, surtout les trois derniers mois, j'ai optimisé mon site afin d'être bien référencer & positionner sur google pour le mot clé le plus tapé actuellement : serveur minecraft

Malheureusement après une monté fulgurante par rapport à des sites qui était eux, très ancien, je stagne devant 2 gros concurrents (le même groupe par ailleurs).

Je fais donc appelle à vous, amis de chez WRI ! Auriez-vous une petite astuce, un conseil, un avis :?:

J'espère que je serais correctement accueillis du fait surtout de ma faible activité...

Dans l'attente de vos réponse,
Je vous souhaite une agréable journée.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Les liens sont pour certains trop cachés avec la couleur de fond
- Un peu trop d'animations en page d'accueil (effets avec les liens)
- Une page VIP en liste d'attente et une autre pour les anciens (idée)
- Pour le formulaire de contact, ajouter un sujet aussi

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Je ne suis ni en 3G, ni en proxy, et page Apache aussi.
Les googlebots vont apprécier.
 
Nouveau WRInaute
@Madrileño
Je vais donc faire une petite présentation !
Quel liens vous paraissent trop cachés ?
La page VIP actuel regroupe la liste d'attente et les anciens, mais à terme je validerais votre idée que je trouve fort intéressante !

rick38 a dit:
Je ne suis ni en 3G, ni en proxy, et page Apache aussi.
Les googlebots vont apprécier.