[Need Conseil SEO] Serveurs-minecraft.com : La futur référence ?

Nouveau WRInaute
Bonjour / Bonsoir à vous.

Je suis actuellement étudiant sur La Rochelle, j'ai créer il y à quelque mois maintenant mon site web de classement de serveur minecraft disponible à cette adresse : http://serveurs-minecraft.com/

Rapidement, surtout les trois derniers mois, j'ai optimisé mon site afin d'être bien référencer & positionner sur google pour le mot clé le plus tapé actuellement : serveur minecraft

Malheureusement après une monté fulgurante par rapport à des sites qui était eux, très ancien, je stagne devant 2 gros concurrents (le même groupe par ailleurs).

Je fais donc appelle à vous, amis de chez WRI ! Auriez-vous une petite astuce, un conseil, un avis :?:

J'espère que je serais correctement accueillis du fait surtout de ma faible activité...

Dans l'attente de vos réponse,
Je vous souhaite une agréable journée.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Les liens sont pour certains trop cachés avec la couleur de fond
- Un peu trop d'animations en page d'accueil (effets avec les liens)
- Une page VIP en liste d'attente et une autre pour les anciens (idée)
- Pour le formulaire de contact, ajouter un sujet aussi

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Je ne suis ni en 3G, ni en proxy, et page Apache aussi.
Les googlebots vont apprécier.
 
Nouveau WRInaute
@Madrileño
Je vais donc faire une petite présentation !
Quel liens vous paraissent trop cachés ?
La page VIP actuel regroupe la liste d'attente et les anciens, mais à terme je validerais votre idée que je trouve fort intéressante !

rick38 a dit:
Je ne suis ni en 3G, ni en proxy, et page Apache aussi.
Les googlebots vont apprécier.
Je conçoit le problème, je viens de réglé le problème ce matin même avec une simple mise à jours de mon httacess qui protège la page de vote, merci de votre suggestions ! :D
PS:
SetEnvIfNoCase User-Agent .*google.* search_robot
[...]
Allow from env=search_robot
était déjà en place ;)
 
WRInaute discret
Moi ce que j'adore surtout sur ton site, c'est que tu as réussi à créer un bon petit truc pour monétiser le site.
 
Nouveau WRInaute
h22o a dit:
Moi ce que j'adore surtout sur ton site, c'est que tu as réussi à créer un bon petit truc pour monétiser le site.
Le système est semblable au concurrent qui l'utilise aussi ;)

Je pense faire un nouveau site prochainement basé non pas sur le nombre de vote mais le nombre de 'vu' de la fiche serveur
Kévin.
 
Discussions similaires
Haut