need some help sous linux !!

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde
j ai un petit pb sous linux, Je voudrias me connecter en TSE sur un serveur WIndows 2000. Ma version de Linux c'est la MAndrake 9.1. Si vous pouviez me donner quelques tuyaux ca m aiderais.j ai reussi a me connetcer au démarrage mais au bout de 5 a 10 mn il ferme la session TSE et charge l'OS. je voudrias savoir si quelqu un a une solution pour ne pas qu il charge l'OS et égalemnet j ai une autrte question, Comment fait on pour que l'utilisateur ne puisse pas faire annuler dans la fenetre TSE. Car je voudrais si possible afficher in message comme quoi il ne peut pas appuyer sur annuler.

Merci pour vos reponses
 
WRInaute occasionnel
kjeldorien a dit:
j ai un petit pb sous linux
Le forum ratisse très large...

En tout cas bienvenue kjeldorien,

Je n'ai pas de réponse à ta question et je pense que tu auras plus de succès sur un forum plus orienté système/linux

Bonne chance,

Mirgolth
 
WRInaute passionné
Salut kjeldorien et bienvenue sur WRI !

Windows Server n'est pas trop ma tasse de thé, mais on essaye ! :wink:
Tu dois avoir un paramètre nommé "keepalivetimout" ou qqch comme cela dans la config du serveur Windows. Par défaut il doit être paramétré à 2-3 minutes.

Dan
 
WRInaute passionné
J'imagine que tu dois avoir un "tableau de bord" ou "panneau de configuration" qui te permet de paramétrer ton serveur.
Ne t'appuye pas trop sur l'exactitude du nom que je t'ai donné, comme je n'ai aucune certitude à son sujet. Essaye de voir si l'un des paramètres permet de régler la durée du "keepalive". C'est une valeur qu'on peut paramétrer sur tous les serveurs, quels qu'ils soient...

Dan
 
Nouveau WRInaute
Merci encore pour otn aide mais je ne vois pas trop de quoi tu parles :( :( je suis desolé si tu pouvias etre un peu plus precis dan.
Je dois configurer quoi exactemnt car je suis aller ds le panno de configuration et j ai pas toruver ce que tu as parler et apres je suis alle dnas mon gestionnaire TSE mais j ai toujours rien

Plesae help me !!!!!!!!!!!!
 
J
JPC
Guest
moi j'ai une solution : laisse tomber TSE et passe à metaframe ;-)

heu, bon, ok, ma reponse est pas terrible, mais bon TSE non plus, dire que c'est encore utilisé...

désolé :oops:
Bon courage en tout cas...
 
Nouveau WRInaute
ben oi je suis ok mais bon c qd meme 150 000 f les licenses et je pense pas que ma boite le voudras !!
Enfin bon d autre reponses please !!!
 
Discussions similaires
Haut