Quel client EMail Linux ?

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par ortolojf, 2 Juillet 2022.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour

J'aurais besoin d'un client de messagerie ( autre que Thunderbird ), usage basique email rien d'autre.

Gratuit si possible.

Je suis sous Linux Fedora 36.

Merci beaucoup.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Bonjour,

Evolution, Kmail, Geary, etc.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

3. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    34
    Bonjour Madrileno

J'ai installé Sylpheed. ;)

Merci beaucoup de ton aide.

Respectueusement et amicalement.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
    Bonjour,
    Il semble ne pas être mis à jour depuis 2020. :confused:
    Le fork Claws Mail est encore mis à jour en 2022.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - client EMail Linux Forum Date
Process pour échanger une liste d'emails entre client et prestataire Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2018
plusieurs lien de retour paypal / emails clientele Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2007
Comment contacter mes bons clients ? avec des Email ? Administration d'un site Web 7 Novembre 2006
[Réglé]Comment envoyer des emails à mes clients Le café de WebRankInfo 22 Avril 2006
Email en utf8 > échec client hotmail, free et yahoo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Octobre 2005
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
WordPress Une URL de site X associée à un site client !! Référencement Google 4 Novembre 2021
mise en demeure reçu par un client Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Mai 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Comment trouver des clients en rédaction web ? Rédaction web et référencement 16 Février 2021
Comment rédiger un article à forte valeur ajoutée pour un client ? Rédaction web et référencement 19 Décembre 2020
avis clients produits supprimés e-commerce 17 Novembre 2020
Quel type de client_id perso dans GTM ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2020
intégrer avis clients pages jaunes via code source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juin 2020
WordPress Avis site client Plomberie... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mai 2020
Peut-on utiliser la dénomination Euro 2020 sur des cadeaux pour clients ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Février 2020
Relation client conflictuel Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Février 2020
WordPress Différences entre GG analytics clients et les clics. Google Analytics 22 Janvier 2020
Créer un ecommerce pour un client avec Wix ou Prestashop ? e-commerce 7 Novembre 2019
Création page dédiée sur un site client avec lien backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019