Création lien vers son site depuis un site client

WRInaute impliqué
Bonjour :)

Question bête, mais j'ai tellement lu tout et n'importe quoi, sur ce sujet, que j'ai besoin, encore, de vos avis ^^

Ayant travaillé sur plusieurs sites clients, j'ai la possibilité (avec leurs accords), d'indiquer le nom de ma société et un lien vers mon site web.

Si je souhaite optimiser ces possibilités, quel serait le meilleur cas possible ?

D'avance, merci .
Bonne journée !
 
WRInaute discret
LA meilleure solution, il n'y en a pas. Il n'y a que des moins mauvaises que d'autres.
essaye, teste et regarde ce qui marche le mieux pour toi. Ce qui marche pour moi ne marchera pas spécialement pour les autres.
Si tu veux un indice: regarde ce que les gens dans ton secteur font. S'ils le font tous c'est que ça doit être une solution satisfaisante - pas la meilleure, certes, mais pas la plus mauvaise non plus donc un minimum syndical je dirais.

Je dis toujours qu'avant de vouloir faire mieux il faudrait déjà arriver à faire bien.
 
WRInaute impliqué
Si j'ai bien compris, il faut une page au contenu intéressant et dans la bonne thématique .

Par exemple, l'idéal serait d'avoir une page expliquant le travail effectué, donc un contenu qualifié et intéressant, le tout avec un lien renvoyant sur une page profonde de mon site, en trait avec le travail effectué chez le client.... ?

Qu'en pensez vous ?
 
WRInaute impliqué
ok, je n'avais pas lu car, comme je l'avais indiqué, votre dernier post datant de plus de 2 ans, j'avais peur que ces données ne soient plus d'actualités.

Donc, on fait le contraire, et je mets un lien depuis mon site vers celui de mon client .

Ok, mais si un internaute, sur le site de mon client, souhaite en savoir plus sur les prestataires, comment fait il ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il contacte l'entreprise qui a le site.

Comme pour une maison, on demande au propriétaire qui lui a fait, qui était le maçon ou le peintre en bâtiment, etc.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Désolé encore, mais je ne comprends pas votre réponse "Comme pour une maison, on demande au propriétaire qui lui a fait, qui était le maçon ou le peintre en bâtiment, etc." .. :roll:

J'ai l'accord du propriétaire du site web, et tout ce que je veux, c'est y mettre un lien vers mon site, et simplement optimiser ce lien :)
:p

Donc, est ce que mon exemple est cohérent :

Par exemple, l'idéal serait d'avoir une page expliquant le travail effectué, donc un contenu qualifié et intéressant, le tout avec un lien renvoyant sur une page profonde de mon site, en trait avec le travail effectué chez le client.... ?

Merci.
:wink:
 
Membre Honoré
Bonjour,

Imaginons que ce soit "un lien", vous pouvez le mettre où vous voulez.
Si vous voulez avoir une page explicative "travail effectué chez le client", pourquoi pas.
Mais ça ne change qu'une partie du problème, cela ne résout pas le(s) problème(s) (cf. Google et sujets).

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut